iPhone 4 ENFIN ANNONCÉ

les photo + video sur apple en ce moment meme

perso je trouve le look un peu moin raffiner que l'ancien et vous vous en penser coi ?

Me plait bien, j'aime bien son petit coté carré :love:

Reste plus qu'a voir maintenant les offres de remplacement d'Orange. Sachant que j'ai mon 3G depuis 2 ans maintenant
 
Reste plus qu'a voir maintenant les offres de remplacement d'Orange. Sachant que j'ai mon 3G depuis 2 ans maintenant

Pareil, celà fait 2 ans que je n'ai pas renouvelé mon téléphone chez eux, ils m'ont contactés il y a 2-3 semaines pour me proposer un prix sur le 3GS, je leur ai dis que je préférais attendre de voir si un nouveau sortait fin juin. Le mec m'a dit clairement:"Surtout, ne tenez pas compte des prix que vous voyez, Orange pourra vous faire un geste comme si vous étiez un nouveau client, voir mieux !!" Info ou Intox, je ne manquerais pas de les recontacter .
 
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pris un 3GS il y a 2 semaines... Je me suis fait un peu critiquer de ne pas avoir attendu le 4. Mais l'offre de certains opérateurs à 49€ pour un 16Go 3Gs m'a vraiment séduite... Je n'avais jamais eu d'Iphone avant...

Au regard des infos du Keynote, j suis pas trop déçu en fait d'avoir craqué pour le 3GS. J'attends avec impatience en fait l'OS4 qui permettra de voir la différence à mon avis coté système. J suis heureux de pouvoir en bénéficier car j'ai cru comprendre que les 3G n'auront pas toute les fonctions de l'OS4.

En fait, les éléments majeures qui ont changés sinon ce sont le design (qui n' a pas l'air de plaire a tous, mais wait and see dans la vraie vie :siffle:). La résolution d'écran, l'autonomie et les fonctions APN et caméra qui ont pas mal évolués.
Coté tarif, 199$ pour le 16Go... 299$ pour le 32Go... Donc 199€ avec un abonnement... Pas donné quand même... Alors que le 3Gs 16Go actuellement est a 49€ en promo chez certains opérateurs francais aux couleur du jus de fruit du même nom ;)... Et de plus le 3Gs n'existera ensuite qu'en 8Go à 99$ donc 99€ avec un abonnement...

Mais maintenant, si certains ont les moyens, j pense qu'il n'y a pas photo. Je prendrais bien évidemment l'Iphone 4. Mais j'ai pas le budget pour l'instant. Faut que j'économise pour un Ipad :D...

Bonne Journée:up:
 
Personnellement je le trouve magnifique !

Surtout que d'un point de vue technologique ça à l'air canon :D

J'espère que j'aurais assez pour me l'offrir...
 
xeres, un participe passé ne se finit JAMAIS par "er" ? ;)

Et j'aimerais bien ne ne pas être corrigé quand je dis quelque chose comme ça merci ;), ça n'a pour moi rien d'offensant.

Pour ce qui est du prix nu, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

je suis nul en orthographe ok ? sa sert a rien de t'acharner sur moi a chaque post que je fait sa changera rien
 
Par contre qui dit changement de forme, dit changement de dock, encore 29 euros à claquer...

Mais la question qui me turlupine est : est ce que ça va rendre le zeppelin incompatible ou le fait que cela se connecte seulement par une fiche et ne prend pas la totalité du bas de l'appareil va permettre son adaptabilité?
 
Un petit effort ne coûte pas grand chose... :siffle:

Il y a des personnes dyslexiques qui fréquentent ce forum, je ne sais pas si lui en fait partie mais effectivement ça ne sert à rien de s'acharner. C'est pas comme si c'était quelqu'un qui écrivait en SMS.
 
sa ce vois pas mais sa pourrait être 10 fois pire désolé pour les fautes mais je pourrait pas faire mieu après si c'est votre kiff de juger les gens a chaque post sa vous regarde

Calmos ! Je ne juge personne et surtout pas sur son niveau d'orthographe. Maintenant c'est toujours utile de se faire aider ;) et il ne faut pas le voir comme un acharnement de ma part ok?

Sur ce on peut peut être revenir au sujet...
 
  • J’aime
Réactions: Karamazow
oui, “changement” mais quoi pour quelqu'un qui a un modeste 3G depuis seulement 6 mois ?
sera-ce possible de faire une sorte de mise à jour, moyennant finances, éventuellement? et partielle, ce que je conclus de ce que j'ai lu dans l'article (“multitâche” bloqué pour 3G et… ”, valab' seulement pour 3GS)
drkiriko
 
sa ce vois pas mais sa pourrait être 10 fois pire désolé pour les fautes mais je pourrait pas faire mieu après si c'est votre kiff de juger les gens a chaque post sa vous regarde

:nailbiting:

Ouais non c'était pas le but...

Y a pas de "je juge machin ou truc sur sa façon d'écrire"...

Juste que le post sur lequel j'ai réagit laissait penser que tu ne voulais pas faire d'effort là dessus, c'est tout. Ce n'était, a priori, pas le sens.

Faut pas s'énerver... ;) :zen:
 
Bonjour à tous,

Je suis peut-être le seul, mais perso cet iPhone je le trouve vraiment laid ... C'est trop brut, trop carré ... J'avais vraiment aimé l'aspect 3G/3Gs, un peu jouet plastique comme ça ! Par contre les évolutions internes sont, comme d'habitude, au rendez vous et très appréciables ! Si seulement le Gs pouvait intégrér un APN 5mpx et un proco A4 ...