iPhone 4 et mirroring pour appli ?

blackfrog

Membre enregistré
15 Avril 2013
3
0
Bonsoir à tous,

je possède un iPhone 4 fourni pas mon entreprise.
Je souhaite vidéo-projeter (sur TV ou via vidéo projecteur, pas de préférence du moment que je puisse projeter efficacement à un groupe) l'écran de cet iPhone pour effectuer des démo d'appli. Je précise que l'iPhone n'est pas jailbreaké, et ne le sera pas, vous comprendrez aisément pourquoi.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci d'avance pour votre aide. :zen:

Dernière édition:
Hello,

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il est possible d'utiliser l'adaptateur Dock->VGA avec l'iPhone pour projeter l'écran.

---------- Nouveau message ajouté à 08h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h09 ----------

En fait, je viens de regarder sur le site d'Apple, et tu peux utiliser cet adaptateur que pour regarder des vidéos... :rose:

Bonjour et merci de ta réponse.
Oui, je sais qu'il y avait, à l'époque, impossibilité de faire du mirroring complet (enfin, hors diffusion de programme TV) avec l'iphone 4. Depuis, j'ose espérer que des app sont sorties pour le permettre...
Mon boss va me demander ca dans quelques heures... :siffle:

Je peux pas t'aider plus malheureusement...
Je viens de regarder et mis à part une solution qui demande le jailbreak, je crois pas que ça existe. Mais je ne m'avance pas plus, n'étant pas un être divin qui connait toutes les apps existantes sur l'AppStore :D

Bonjour,

Je fais exactement sur des salons cela avec airplay via un appletv.