iOS 13 Partage de connexion impossible entre iPhone & PlayStation 4

Merci c'est sympa. Je proposais juste un essai, pas un réglage définitif.
Oui mais près c'est repris par quelqu'un qui s'y connait moins (j'ai lu dans un forum...), alors autant utiliser les couples corrects 8.8.8.8 + 8.8.4.4, ou 1.1.1.1 + 1.0.0.1, etc... (Je reconnais que 149.112.112.112 c'est pas le plus intuitif :) )
 
Bonjour, merci je viens d'essayer mais ça bloque toujours à la connexion au Playstation network. Il faut choisir un DNS primaire et secondaire ça change quelque chose ?
j'ai contacter Apple et Sony
Apple ne savent rien aucun soucis ou de clients qui ont se genre de problème
Sony mon dit en 1 min a peine sa Vien pas de chez nous mais de chez eux depuis ios14
en gro la console n'accepte plus a moins dune mise a jour de Sony mais apparemment et d'après se que j'ai compris il sen branle et attendrons que Apple réagit …. donc go chez Samsung :p
 
J’ai exactement le même problème que vous tous, rien ne fonctionne!! J’ai un iPhone 11. Le partage de co marchait avant la mise à jour iOS 14 et maintenant plus rien ! Tout réussi sauf la connexion à PlayStation Network. Quand je clique sur détail et + de détail, tout est en vert sauf « PlayStation tm Vidéo » qui est en rouge .. cela dure et j’essaie de résoudre ce problème depuis déjà deux semaines
J’ai tout pareil. Je suis sur IPhone XR chez Orange. Depuis le 2/10 la connexion à PSN qui ne fonctionne pas. Pourtant j’étais encore sous ios13... j’ai migré sur iOS14 le samedi 3/10... et une semaine avant je pouvais jouer en ligne sans soucis... sur le Samsung de mon conjoint (SFR) pas de soucis!
 
J’ai exactemant le même problème avec mon iPhone 11 tout marche sauf la connections au playstation network depuis iOS 14 ! J’espère que sa va être bientôt régler
 
J’ai exactement le même problème que vous tous, rien ne fonctionne!! J’ai un iPhone 11. Le partage de co marchait avant la mise à jour iOS 14 et maintenant plus rien ! Tout réussi sauf la connexion à PlayStation Network. Quand je clique sur détail et + de détail, tout est en vert sauf « PlayStation tm Vidéo » qui est en rouge .. cela dure et j’essaie de résoudre ce problème depuis déjà deux semaines
J’ai exactement le même problème avec mon IPhone Xr, a « connexion à PlayStation Network : cela me met « échec » , impossible de trouver un moyen qui marche
 
J’ai exactement le même problème que vous tous, rien ne fonctionne!! J’ai un iPhone 11. Le partage de co marchait avant la mise à jour iOS 14 et maintenant plus rien ! Tout réussi sauf la connexion à PlayStation Network. Quand je clique sur détail et + de détail, tout est en vert sauf « PlayStation tm Vidéo » qui est en rouge .. cela dure et j’essaie de résoudre ce problème depuis déjà deux semaines
J’ai exactement le même problème avec mon IPhone Xr, a « connexion à PlayStation Network : cela me met « échec » , impossible de trouver un moyen qui marche
 
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
 
  • J’aime
Réactions: Drue_Evil
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
Super merci beaucoup pour l’info
 
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
Effectivement ça fonctionne sur ma PS4. Merci beaucoup !