iOS 13 Partage de connexion impossible entre iPhone & PlayStation 4

Romv79

Membre junior
1 Avril 2010
11
1
Perso le MTU à 1430 a bien fonctionné sur ma PS4 fat. Par contre j'ai une nouvelle TV LG et pas possible de le régler alors pas accès aux SVOD dessus... Vous pensez qu'Orange bosse vraiment dessus ?

iDorian50

Membre junior
8 Février 2020
28
0
23
Bonjour même soucis et le MTU 1430 sauf que ça bride vachement la connexion et j'ai 4 méga au lieu des 140 que j'ai en 4g+, je comprend pas que Apple ou orange n'est toujours pas résolu ce problème de merde !

Adquat

Nouveau membre
28 Novembre 2020
1
0
18
Bonjour, mon problème persistait apres avoir mis le MTU a 1430, et j’ai réalisé que m’étais tout simplement pas reconnecter a mon compte... Il suffit juste, apres avoir fait la manipulation du MTU, d’aller dans paramètres>Gestion du compte>connexion

Silver89

Nouveau membre
13 Janvier 2021
2
0
31
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
OMG THANK YOU SO MUCH SIR. YOU ARE A LIVE SAVER

Silver89

Nouveau membre
13 Janvier 2021
2
0
31
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
OMG THANK YOU SO MUCH SIR. YOU ARE A LIVE SAVER
Ps. I had to register to this website just to thank you ‍♂️