iOS 13 Partage de connexion impossible entre iPhone & PlayStation 4

Perso le MTU à 1430 a bien fonctionné sur ma PS4 fat. Par contre j'ai une nouvelle TV LG et pas possible de le régler alors pas accès aux SVOD dessus... Vous pensez qu'Orange bosse vraiment dessus ?
 
Bonjour même soucis et le MTU 1430 sauf que ça bride vachement la connexion et j'ai 4 méga au lieu des 140 que j'ai en 4g+, je comprend pas que Apple ou orange n'est toujours pas résolu ce problème de merde !
 
Bonjour, mon problème persistait apres avoir mis le MTU a 1430, et j’ai réalisé que m’étais tout simplement pas reconnecter a mon compte... Il suffit juste, apres avoir fait la manipulation du MTU, d’aller dans paramètres>Gestion du compte>connexion
 
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
OMG THANK YOU SO MUCH SIR. YOU ARE A LIVE SAVER
 
Bonjour à tous, j’ai réussi finalement à me connecter. Vous devez faire un connexion personnalisée et modifier seulement le MTU et le mettre à 1430. Orange travaille à résoudre le problème en ce moment mais cela permet de déjà contourner le problème ! Bonne journée.
OMG THANK YOU SO MUCH SIR. YOU ARE A LIVE SAVER
Ps. I had to register to this website just to thank you ‍♂️
 
Merci c'est sympa. Je proposais juste un essai, pas un réglage définitif.

Pour information, je n'utilise pas de serveur DNS tiers, j'ai mon propre serveur DNS
Merci c'est sympa. Je proposais juste un essai, pas un réglage définitif.

Pour information, je n'utilise pas de serveur DNS tiers, j'ai mon propre serveur DNS.
Je suis sur iPhone 12 j’ai appelé le service clientèle PlayStation qui m’a dit que c’était un problème que plusieurs personnes rencontrait, il m’a conseillé d’appeler Apple mais je n’ai pas réussi à les joindre et je ne pense pas que ça résoudra le problème moi je pense que c’est encore pire que vous mon iPhone n’arrive même pas à être détecté par ma PS4 ( la toute première sortie) alors que ma Xbox ordinateur téléphone etc se connecte parfaitement je suis chez sosh pour ma part
 
Bonjour,

J’ai trouvé une solution sur internet publié par Orange qui fonctionne pour moi. Je vous met lelien en espérant que cela fonctionnera pour vous aussi.

En résumé:

- Aller dans les paramètres de la PS4

- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi

- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe

- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique

- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP

- Mettre le Paramètre DNS en automatique

- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430

- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser.

- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite


Et le tuto complet si le résumé fonctionne pas.

 
Bonjour,

J’ai trouvé une solution sur internet publié par Orange qui fonctionne pour moi. Je vous met lelien en espérant que cela fonctionnera pour vous aussi.

En résumé:

- Aller dans les paramètres de la PS4

- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi

- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe

- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique

- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP

- Mettre le Paramètre DNS en automatique

- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430

- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser.

- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite


Et le tuto complet si le résumé fonctionne pas.


Bonne soirée
 
j'ai eu une coupure réseau il y a quinze jours, pour que mon Mac se connecte à mon iPhone (8Plus) il a fallu que je renseigne le DNS fourni par l'iPhone : 172.20.10.1 et là miracle ça marche