iPhone 4 et "universal dock"

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Bonjour,

Qqn sait-il si l'actuel dock "universel" d'Apple, pour recharge courant et connexion sur chaîne Hifi, sera utilisable avec l'iPhone 4?

Dans la description du coffret de l'iPhone 4 il n'y a pas mention d'un adaptateur (la petite pièce blanche, indispensable vu que le design est différent d'un iPod Touch par exemple)...

Et je ne sais pas s'il y aurait des différences de tension, connexion sonore, etc...

Merci pour vos avis!
 
Salut! Il ne sera pas réutilisable malheureusement, car il s'adapte parfaitement à la base de l'iPhone. Ce ne sera donc plus possible.

Et si il n'est pas fait mention d'un adaptateur pour le socle, je crains que c'est parce que de nouveaux socles complets seront nécessaires :siffle:
 
Je ne veux pas être méchant Maksimsky, mais des fois, il vaut mieux ne pas intervenir plutôt que dire des délires. Surtout quand on ne connait pas la réponse.

En effet il y a un socle spécial pour l'iphone 4 vendu 29 euros, mais...

Il est tout à fait possible d'utiliser le dock universal grâce au "Lot de 3 adaptateurs Universal Dock pour iPhone 4 d’Apple" pour 9 euros.
 
Il a parlé de socle DANS le coffret de l'iPhone 4. Alors je n'ai pas dit de bêtise. J'ignorais simplement que ça existait bien que j'en avais le doute. Mais j'ai préféré ne pas dire de conneries
 
Merci Meven et mac...

Ne vous battez pas :zen:

Je prendrai donc l'adaptateur dès que j'aurais l'iPhone 4, mon premier iPhone (jusqu'ici j'utilisais le «universal dock» pour un iPod Touch). Je suppose que la tension, etc, sera équivalente.

Merci donc!
 
Merci Meven et mac...

Ne vous battez pas :zen:

Je prendrai donc l'adaptateur dès que j'aurais l'iPhone 4, mon premier iPhone (jusqu'ici j'utilisais le «universal dock» pour un iPod Touch). Je suppose que la tension, etc, sera équivalente.

Merci donc!

pour ma part, passant de l'iphone 3G au 4, j'ai réouvert ma boîte de l'universal dock (acquis il y a 18 mois) pour trouver un adaptateur permettant de connecter l'iphone 4. C'est celui référencé n°9 (Pod classic 80 GB and 120 GB, 160GB (Late 2009), iPod (5th generation) 30 GB1) qui marche au poil ! Ca fait toujours 9 EUR de gagné...
 
pour ma part, passant de l'iphone 3G au 4, j'ai réouvert ma boîte de l'universal dock (acquis il y a 18 mois) pour trouver un adaptateur permettant de connecter l'iphone 4. C'est celui référencé n°9 (Pod classic 80 GB and 120 GB, 160GB (Late 2009), iPod (5th generation) 30 GB1) qui marche au poil ! Ca fait toujours 9 EUR de gagné...

Super Merci pour ce tuyau
J'avais aussi l'adapteur n° 9 dans mes archives.
Ce qui m'économise 19 euro (9 pour les adapteurs + 10 de frais de port)
:up: