iPhone 4 , iOs 4.3.2 et Autonomie

A

Anonyme

Invité
Bonjour , depuis la mise à jour de mon iPhone 4 en 4.3.2 (J'étais en 4.3.1 avant) , je constate une grosse perte de l'autonomie.

En effet , d'habitude , à la fin de la journée , il me reste environ 65% de la batterie , voire 70%.
Là , c'est plutôt 40-50% qu'il me reste.

Je l'ai aussi laissé allumé , en mode avion toute la nuit : je suis passé de 97% à 93% alors que avant , avec wifi on , je perdais environ 2% , pas plus.


Quelqu'un a il constaté le même problème ?


Merci , Etienne
 
j’ai aussi vu un peu chuter ma batterie, mais pas autant que toi … on verra ce que donnera la dernière mises a jour
 
Bonjour,

J'ai eu ce problème lors de la mise à jour 4.3.
L'autonomie était réduite et j'ai constaté dans le menu "réglages", "général" et " "utilisation" que le temps dans utilisation et en veille était identique malgré la mise en veille et même le mode avion de mon iphone.
Peut-être que le cas se présente sur le tien.
Si tel est le cas, il faut le restaurer comme j'ai dû le faire. Tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre.
 
C'est vrai, depuis cette dernière mise à jour système, l'autonomie batterie a très nettement diminué, alors qu'Apple avait indiqué, au moment de la sortie de 4.2, qu'une des particularités était une amélioration de l'autonomie. Il semble donc q'un mieux serait l'ennemi du bien ?::cool: