iPhone 4 : pb de synchro

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Bonjour à toutes et tous.

Mon iPhone 4 est sous 6.1.2. Il fonctionnait très bien avec mon iMac. Lorsque je l'ai donné à ma femme, je l'avais configuré pour qu'il fonctionne avec son iMac. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aujourd'hui je l'ai récupéré pour en faire un iPod. Mais, car il y a un mais, il ne synchronise QUE les musiques et sons sur mon iMac. Il continue de ne synchroniser les applications QUE sur l'iMac de ma femme. Pourtant j'ai retiré l'autorisation de cet ordinateur.

Comment faire ?

Inutile de vous préciser que je veux qu'il reste en 6.1.2

;)
 
Bonjour à toutes et tous.

Mon iPhone 4 est sous 6.1.2. Il fonctionnait très bien avec mon iMac. Lorsque je l'ai donné à ma femme, je l'avais configuré pour qu'il fonctionne avec son iMac. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aujourd'hui je l'ai récupéré pour en faire un iPod. Mais, car il y a un mais, il ne synchronise QUE les musiques et sons sur mon iMac. Il continue de ne synchroniser les applications QUE sur l'iMac de ma femme. Pourtant j'ai retiré l'autorisation de cet ordinateur.

Comment faire ?

Inutile de vous préciser que je veux qu'il reste en 6.1.2

;)

Bonsoir

si vous l'avais récuperé pour en faire un iPod ? et qu'il synchronise la musique et sons

Que voulais vous de plus ?

Bonne soirée
 
Pouvoir utiliser 3 ou 4 applications tout simplement, comme la radio pendant que la sportive enregistre ma séance par exemple

;)
 
Oui bien sûr, j'ai de nouveau autorisé son iMac pour voir si il y a une option, un truc à cocher ou décocher, mais rien n'y a fait

;)
 
Je viens de passer des heures sur l'imac de ma femme à réessayer différentes méthode. La sauvegarde a été très longues à cause des nombreuses musiques.

Pour lui simplifier la vie, je lui avais activé la synchro en wifi. C'est pourquoi aujourd'hui il apparait dans "Réglages/Général/Synchro wifi itunes" pour les apps. J'ai donc essayé, depuis son iMac donc, d'effacer toutes les apps par le wifi et sans wifi. Ok. J'ai décoché la synchro wifi. Ok. J'ai fini par retirer l'autorisation ... mais sur l'iPhone, les apps restent à synchroniser sur son iMac.

Là je ne vois absolument pas ce que je peux faire de plus ;)... au secours les connaisseurs !!!!!!!!!!