Iphone 4S 16 Go affichage batterie

aeronos77

Membre enregistré
11 Mai 2014
7
0
Bonjour,

Je regardais une vidéo quant ce matin la batterie passe de 20% a 10% a 1% donc je me dépêche d'aller le brancher 10 min plus tard toujours au même stade donc je l'eteints pour booster la recharge ( grave erreur ) puis j'attend 10 min la barre n'avance pas donc j essaye de l'allumer :IMPOSSIBLE !!!! Quelque heure plus tard il se rallume ensuite tous d passe bien et le lendemain matin ça me met 1% et la barre vide donc je sais pas quoi faire

J'ai chercher partous aucune solution, mon iphone est a jour et je tiens a préciser qu'il était à mon oncle jusqu'à Noël ou il me la offert et il l'avait acheter a sa sorti

Il n'est pas jailbreaké.

Merci de me répondre au plus vite

Même problème pour ma copine !
Je ne sais pas si la batterie est HS, si c'est le cas, est-ce valable de la changer ?

J'ai trouvé celle la.

Il y en a d'autres mins chers mais pas confiance.

Merci de vos réponse mais je ne suis pas sur que ça proviennent de la batterie parce que j arrive à l utiliser sans le brancher j ai plutôt l impression que c l affichage qui déconne mais sinon je changerai la batterie vu que ce n est pas très cher

Dans un premier temps, restaure le voir si ça change quelque chose...

D'accord et encore merci de vos réponse et j ai remarquer un petit bruit au niveau de l appareil photo sur la coque je ne sais pas si il y a un rapport mais je préfère le dire . Saurie vous si ça vaut le coup que j aille chez mon opérateur (orange ) pour voir si il peuvent m aider ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Et pour restaurer je crois qu il faut un ordi et installer iTune et je n en ai pas et la dernière fois que j ai essayé l ordi a eu un virus donc je préfère eviter

je ne pense pas qu'Orange va être d'un grand secours

le bruit viens peux être d'un connecteur qui bouge !!!

D'accord mais le bruit ça ait 1 mois donc peut être que à force de bouger ça fait bouger un truc bon sinon je vais acheter une batterie c pas grave par contre saver si c compliquer de poser une nouvelle batterie ?

Visiblement c'est ultra facile, faut juste se méfier des vis ce ne sont pas les même sur tout les 4S

Merci mais le problème c que je suis pas sûre que ça viennent de la batterie donc ça serait un peu con d en acheter une et que ça soit pas ça

Merci de vos reponse

Bah si ça ne vient pas de ça, tu pourras toujours me la revendre moitié prix :)

J' espère pour toi que c'est bien cela

question ton iPhone a combien de temps??

C'était celui de mon oncle et il me semble qu il l'a acheté a sa sorti c a dire depuis novembre 2011 et je reussi a l allumer et a l utiliser ca me met 1% mais je suis capable de l utiiliser pendant 20 min et tous redeviens correcte a 100 % mais au bout de quelque minute ca revient les 1% et puis il perd de la batterie ( en etant en train de recharger ) en veille ??????!!!!!!