iphone 4S et carte leclerc

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
346
16
Bonjour,
Je suis assez nul en téléphonie ; pour l'instant j'ai un sagem 401X et j'ai pris un abonnement par carte leclerc qui me coute un prix dérisoire 1,50€ par mois et les communications sont facturées à la minute , trés cher d'ailleurs , ( en fait elles sont déduite du montant que j'ai payé ma carte tout comme est déduit mon abonnement mensuel , aussi quand il n'y a plus d'argent sur ma carte , je ne peux plus appeler mais on peut encore me joindre jusqu'à ce que j'en achète une autre ) mais ce n'est pas grave car je téléphone trés peu et c'est uniquement pour pouvoir être joint en permanence .
Je souhaiterai acheter un iphone 4S , mais est ce que selon vous je pourrais utiliser ce système leclerc avec la même carte sim et le même numéro ?
Merci pour vos conseils .

Bonjour,

l'iphone 4 utilise une micro sim. je ne sais pas si c'est ce que vous utilisez en ce moment ?

il semble que ce soit une sim normale ; mais ne peut on pas demander à l'opérateur ( Leclerc de la changer pour une micro et si possible en gardant le numéro de téléphone actuel ?

Je ne sais pas si Leclerc fourni des micro sims. Au pire un découpage de votre sim "standard" est facilement faisable (je l'ai fait plusieurs fois pour des amis)

Ok ,supposons que je la découpe à la taille mini , mais est ce que mon ancienne carte va marcher sur un iphone , n'y a t il pas d'incompatibilité de type d'abonnement par exemple ?

Non si ton iphone est désimlocké il n'y aura aucun problème et tu peux obtenir une micro sim chez leclerc, après je ne sais pas si l'échange est facturé mais c'est compatible en tout cas :)

@ bricbroc : je ne crois pas qu'on puisse se connecter à internet avec le leclerc mobile, a moins que ça ait changé depuis l'année dernière... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Ah si pardon. désolé pour le double post, allez voir sur le lien du site internet : http://www.leclercmobile.fr/formules/options-sms-internet.html :)

Dernière édition: