iPhone 4S et keynote

Elle commence a 19h....Ah il est 20h38

Sinon je suis dégouté, la honte, 1 an et demi pour ça... ils ont foutu quoi sans déconner?
 
Et malgré tout, il se vendra encore et encore des iPhone 4S… bien que cela soit une maigre mise à jour. Apple a la chance de posséder des utilisateurs fidèles qui aiment cet objet, voire plus.

Mais attention, à ne pas se reposer sur ses lauriers. Les précédents sont nombreux.
 
Nan mais l' iPhone 4S n' est pas une bonne upgrade pour un possesseur d' iPhone 4 surtout pour les gens qui sont sous contrat.
La petit maj de ce soir veut simplement dire que l' iPhone 5 sera garanti (cracké) en été 2012 voir max. sept. 2012.
Ce qui est le plus chiant c' est surtout les iPod qui n' ont pas changé et que la baisse des prix n' est pas très intéressante.
Ca se trouve Apple a eu peur des procès contre Samsung pour l' iPhone 5.(Galaxy S2 like en matière de design).
 
Personnellement ma poche ne va pas être mécontente de passer d'un 3G de 2009 à un 4S… Faut( voir à l'usage pour les nouvelles fonctionnalités vocales.

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ----------

Rien à voir avec les annonces, mais il y a quelques années, une Keynote générait des pages et des pages de réactions en direct. Force est de constater que ça n'est plus le cas. :D

Que faut-il en déduire…

Je n'étais pas là ce soir, mais tu veux dire que le faible nombre de réactions n'est même pas du à un plantage des serveurs du forum ?
Voilà la nouvelle génération d'Apple Maniacs, simples spectateurs…
 
J'ai pas out suivis, mais en revanche j'ai une question, qu'en ai t il de mobile me et iweb...
Deux ans que je boss sur mon site il commence à bien marcher alors comment cela va se passer avec icloud, ils en ont parler?
 
et bien je vais encore garder mon 3G,malgré ses ralentissements impromptus .... et attendre la prochaine génération ;)
 
Malgré la déception évidente, il restera quelque chose de cette keynote.

Ce mode de commande vocale est étonnamment naturel, et pourrait bien à l'avenir modifier notre mode d'interaction avec nos machines.
Personnellement je ne vois aucune honte à avoir à parler à son téléphone dans la mesure ou le langage serait naturel et qu'il ne soit pas nécessaire de parler comme un robot.

Et merde, dire juste "Programme moi un rendez vous chez le médecin demain à 16h30", c'est juste 50 fois plus rapide que de programmer ça manuellement dans iCal. C'est le genre de trucs dont je rêve et qui sont pour moi l'avenir de l'informatique; un outil de gain de temps considérable.

Riddicule? Seulement si t'es obligé de répetter 5 x commme un con.

Sinon, c'est simplement un grand pas en avant. T'auras simplement la classe d'avoir un des premiers téléphone qui se pilote à la voix. Un somme, un vrai smart-phone.
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Bonjour à tous,

Je ne cherche pas particulièrement à dire l'inverse de ce que tout le monde pense apparemment sur le net, mais personnellement je suis assez content! Je ne qualifierais pas la keynote d'exceptionnelle, mais sincèrement faisons le bilan :

- iOS 5 : bon OK on l'avais déjà vu, mais es-ce que cela en fait un mauvais OS? Non il est aussi bon la surprise en moins, et vous êtes tous autant que moi dans l'attente impatiente de l'avoir entre les mains! Il va changer enfin nos notifications qui se voulaient vieillottes! Enfin nous allons synchroniser nos iPhones en WIFI (celle là je l'entend depuis que l'iPod existe!). Bref à écouter le Web, il n'aurait surtout pas fallu avoir de WWDC, comme ça iOS serait resté bon jusqu'à la fin!

- iPhone 4S : je me suis moi aussi laisser embarqué par la rumeur, mais mon opinion initial était le suivant : NON Apple ne change son smartphone que tous les 2 ans! A l'argument "eh ben zut, il vont perdre des clients", sans trop m'avancer (et sans parler des kikou qui l'auront de toute façon parce qu'ils achètent tout ce qui est marqué d'une pomme), je répondrais qu'il va plaire à nombre de personnes que je connais : les possesseurs d'iPhone 3G/3GS. Apple ne s'attend pas à vous fourguer les derniers produit à chaque révisions! Et à part une ou deux exceptions, la plupart de mes connaissances changent leur smartphone tous les 2 ans ... D'ailleurs demandez à la plupart des possesseurs d'iPhone 4, ils n'avaient pas le 3GS et pour beaucoup même pas le 3G (voir le 1 ...). Est-il plus mauvais? Non il est gonflé à bloc! Il dégomme le SG2 presque immédiatement!

- iCloud : pareil que pour iOS5, super truc la surprise en moins, mais je l'attends de pied ferme et la keynote d'hier a surtout permis d'avoir une date!

- Siri : tout le web s'accorde au moins pour dire (je parle des journalistes pas des commentateurs comme nous) que si l'iPhone 4S ne change par radicalement la donne, Siri risque d'être la révolution des années 2010 (entendre par là la période 2010-2019)! Fini les menus sous menu, il suffit de demander à son hardware! Imaginer cela il y a 3 mois était de la science fiction! OK Androïd le fait ... Enfin presque, il est capable de comprendre certaines phrases pré enregistrer, ce qui n'a rien à voir avec une IA capable de comprendre ce que vous voulez dire et d'actionner ainsi une fonction avancé du téléphone. Imaginez : tous les râleurs jailbreakeur qui pleurent pour avoir la désactivation du WIFI en Widget : vous l'avez à la voix : "désactive le wifi". Après l'interface tactile maîtresse de la seconde partie des années 2000 nous pourrions voir apparaître l'interface naturelle de la voix! OK dans une salle d'attente je continuerais à écrire mon SMS à la main, mais dans la rue, à Carrefour ou n'importe, parler à son téléphone n'a rien de stupide sachant qu'on ne fera jamais la différence entre un gars qui parle à son tél et un qui parle à un correspondant.

En bref, j'aime ce nouvel iPhone, iOS5 et iCloud que je vais acheter avec un forfait Free Mobile dès leurs arrivé sur le marché! Il remplacera avantageusement mon 3GS.
Merci pour votre lecture et bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Tout à fait d'accord avec toi hélix. :) Ca peut changer radicalement notre manière d'interagir avec notre téléphone. Et pour les non voyants, ils vont adorer.
 
Malgré la déception évidente, il restera quelque chose de cette keynote.

Ce mode de commande vocale est étonnamment naturel, et pourrait bien à l'avenir modifier notre mode d'interaction avec nos machines.
Personnellement je ne vois aucune honte à avoir à parler à son téléphone dans la mesure ou le langage serait naturel et qu'il ne soit pas nécessaire de parler comme un robot.

Et merde, dire juste "Programme moi un rendez vous chez le médecin demain à 16h30", c'est juste 50 fois plus rapide que de programmer ça manuellement dans iCal. C'est le genre de trucs dont je rêve et qui sont pour moi l'avenir de l'informatique; un outil de gain de temps considérable.

Riddicule? Seulement si t'es obligé de répetter 5 x commme un con.

Sinon, c'est simplement un grand pas en avant. T'auras simplement la classe d'avoir un des premiers téléphone qui se pilote à la voix. Un somme, un vrai smart-phone.
Faut voir. Pour le moment, tout ce que j'ai vu étais ridicule a ce niveau :siffle:.

Quand on pourra faire ça dans le Metro sans le répéter en criant, je pense que ça sera utilisable. Car pour le moment, le moindre bruit de fond empêche l'utilisation de ces services :mouais: