Faut voir. Pour le moment, tout ce que j'ai vu étais ridicule a ce niveau :siffle:.
Quand on pourra faire ça dans le Metro sans le répéter en criant, je pense que ça sera utilisable. Car pour le moment, le moindre bruit de fond empêche l'utilisation de ces services :mouais:
Rien à voir avec les annonces, mais il y a quelques années, une Keynote générait des pages et des pages de réactions en direct. Force est de constater que ça n'est plus le cas.
Que faut-il en déduire
Plus généralement, j'ai surtout l'impression que les gens utilisent moins les forums... mais plus Facebook et pour les fidèles les commentaires aux articles.
En plus la techno neccessite une connection pour marcher ? Mais pourquoi@Wip A part que cette techno nécessite une connection data, donc dans le métro... Et je ne comprends pas cette fixette que les gens ont avec le métro. Les quelques fois ou je suis allé à Paris, le métro n'était franchement pas l'endroit ou j'avais envie de sortir mon iPhone. Ce n'est pas non plus le genre d'endroit ou on prend ses RDV... Après dans ce genre de cas, il restera toujours la méthode classique.
Finalement je vais l'acheter aux U.S.A.
Finalement je vais l'acheter aux U.S.A.
A première vue, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
En plus la techno neccessite une connection pour marcher ? Mais pourquoi
Pour ceux qui ne veulent pas perdre 90 minutes de blabla useless :
[YOUTUBE]zgnSuRxPQG8[/YOUTUBE]
Les prix sont HT sur le Store US.
x% de 0$ ça fait ? :siffle: