iPhone 4s pas d imessage et FaceTime

Celine59

Membre confirmé
1 Février 2015
17
0
46
bonjour a tous,
J'ai un iPhone 4s16 go.javais ios 7.1.2 et du jour au lendemain plus d imessage et plus de FaceTime....le message d'erreur est le suivant :une erreur est survenue lors de l'activation...malgré plusieurs redémarrages rien a y fait.hier j'ai installé la nouvelle version iOS 8.1.3 mais rien y fait sachant que je l'ai rebooté ou sieurs fois.Est ce que cela est déjà arrive a quelqu'un ?

Bonjour

Qu'avez vous comme indication dans les paramètres iMessage ?
C'est a dire ?
En fait quand jessaie de l'activer j'ai un message me disant : une erreur est survenue lors de l'activation. Réessayez plus tard. Lorsque je clique sur identifiant apple, je mets mon mot de passe et toujours la meme reponse....je ne sais si je suis claire...je suis nouvelle sur le forum

Essayer d'éteindre et de rallumer l'iPhone et d'essayer a nouveau de paramétrer iMessage a tout hasard !

@Celine59, je n'ai pas entendu mais en lisant la discussion, il semble que le problème vient des serveurs d'apple sur certains comptes d'utilisateurs car certains ont retrouvés la fonction après un appel chez apple. Et chez d'autres, la fonction est revenue ce matin.

Assez étrange comme problème ,mais si c'est ça temps mieux que c'est moins grave qu'une panne de l'iPhone

@Celine59, je n'ai pas entendu mais en lisant la discussion, il semble que le problème vient des serveurs d'apple sur certains comptes d'utilisateurs car certains ont retrouvés la fonction après un appel chez apple. Et chez d'autres, la fonction est revenue ce matin.
Mais si j'appelle apple ca va me coûter un bras non ? Mon telephone n'est pas assuré...ou je me trompe complètement.....