oui merci !!!
je vous tiens au courant de la suite. Bonne soirée
Bonjour à tous
. Je vous donne des nouvelles..enfin
Donc après mon dernier message du 2/03 nous recevons un mail de Bouygues le 3/03 pour nous informer que la demande est faite et qu'il nous faut patienter 24 h pour que le tel fonctionne. Evidemment, le 7/03 toujours rien , donc je passe par tous les moyens : assistance en ligne, tchat, mails, forum....tout ça en même temps me disant que j'aurai des réponses de tous les côtés pour enfin tchater avec une conseillère qui me dit, après m'avoir fait "poiroter" qu'elle refait la demande car suite à un incident technique la 1ère demande n'a pas été faite !!! ... et qu'il faut encore patienter 24 h !!! Comment ne pas s'énerver !!!
Le 8/03 je reçois un nouveau mail de Bouygues qui me dit que les demandes de déblacklistage sont envoyées directement au constructeur et qu'il faut donc que je me rapproche d'eux !!! De ce fait, je reste calme !!!! je passe par l'assistance d'Apple. Et là, tout se joue !!!
Le conseiller ayant le récapitulatif de mes nombreux appels, pas besoin de tout réexpliquer. Il voit que la situation n'est toujours pas débloquée (Il n'y a pas à dire les conseillers de Apple sont vraiment au top, à l'écoute, patients....bref des gens compétents.) il me mets donc en relation avec son supérieur du service client. J'ai donc à faire à une charmante personne, Mme A. (avec qui je suis restée en ligne 54 mn !!!) qui en deux temps trois mouvements prend les choses en main, me pose deux trois questions et me propose de contacter le SAV Apple proche de mon domicile afin de m'y rendre le lendemain avec mon tél pour tester celui-ci. Le RDV est donc pris pour le lendemain 9/03 et nous amenons le tél avec le ticket de caisse (faute de facture originale) et le soir même Mme A. me rappelle pour me dire que c'est une panne matérielle !!! (A ce jour, je ne sais toujours pas si ce p***** de tél était bloqué ou pas...on saura jamais et je m'en fous). Elle m'informe donc qu'elle nous commande un iphone et que nous l'aurons sous 3-4 jours !!!!
Le 11/03 sms du magasin SAV qui nous dit que le tél est disponible !!! Je le récupère ce soir !!!! Je n'y croyais plus !!! Apple ils sont franchement géniaux !!! Ils ont repris le tél sans facture alors que tout est, au départ, de la faute de ce magasin de m**** !!! Enfin, à force de me battre et d'insister, j'y suis arrivée !!!
Maintenant, si je pouvais me faire dédommager par ce magasin... ça c'est une autre histoire.... Je vais y réfléchir !!!! En tout cas, désolée d'avoir écrit un roman et merci à tous ceux qui me liront mais bon...si mon témoignage peut aider quelqu'un. Merci encore à tous !!!
Je vous confirme ce soir que j'ai bien réceptionné mon iphone !!!
Bonne journée