Bonjour,
J'ai un iPhone 5 que j'ai acheté le jour de sa sorti dans un Apple Store. 2 ans plus tard (Septembre 2014), j'ai changé le bouton home de l'iPhone dans un AS US j'ai payé 139$, par conséquent les genius ont du changer l'écran.
Soucis, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que l'écran était mal collé, car quand j'exerce une pression sur la partie gauche, notamment sur la bordure,je peux voir que l'écran est légèrement surélevé et qu'il "clique".
En conséquence, quand l'écran est allumé, cela se traduit par un halo lumineux à travers tous l'écran, comme quand vous appuyer fortement sur un écran lcd...
Pensez-vous que je dois appeler Apple pour un tel problème ?
Vu qu'ils ont changer l'écran de l'iPhone (ils retrouveront forcement l'historique de la réparation dans leur base de donnée), peuvent-ils me faire payer quelque chose ?
Merci,
J'ai un iPhone 5 que j'ai acheté le jour de sa sorti dans un Apple Store. 2 ans plus tard (Septembre 2014), j'ai changé le bouton home de l'iPhone dans un AS US j'ai payé 139$, par conséquent les genius ont du changer l'écran.
Soucis, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que l'écran était mal collé, car quand j'exerce une pression sur la partie gauche, notamment sur la bordure,je peux voir que l'écran est légèrement surélevé et qu'il "clique".
En conséquence, quand l'écran est allumé, cela se traduit par un halo lumineux à travers tous l'écran, comme quand vous appuyer fortement sur un écran lcd...
Pensez-vous que je dois appeler Apple pour un tel problème ?
Vu qu'ils ont changer l'écran de l'iPhone (ils retrouveront forcement l'historique de la réparation dans leur base de donnée), peuvent-ils me faire payer quelque chose ?
Merci,