iOS 9 iphone 5 gros bugs apres mise a jour 9.0.2

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
bonjour,
mon iphone 5 est une deuxieme main. je ne me rappelle plus exactement de la version que j avais d origine 8. quelquechose et j ai voulu faire une mise a jour et la bing les problemes...surtout si j utilise l app messagerie et whats app et apres ca part dans n importe quel sens. en plus mon vieux mac ne veut plus prendre en charge iphone sur itunes et il est trop vieux pour accepter la derniere mise a jour bref coince.
ma question si je fais une re initialisation est ce que l iphone reviendra dans son ios d origine? et comme c est une deuxieme mains peut etre que c etait meme une version encore plus vieille que la 8. mais peut etre 7.? pourrais revenir a la 8 qui marchait tres bin.
merci pour votre aide
 
Pour répondre à ta question non même si tu réinitialise ton iphone il ne devrait pas se remettre sur un ancien OS sachant qu'apple ne signe même plus ios 9.0.2
 
A ta place je prendrais la dernière version d'ios pour plus de sécurité.
 
oui alors deja que i tunes ne reconnait plus mon iphone mais je peux encore balancer toutes mes images sur mon ordi si je vais plus loin dans une mise a jour deja je ne suis pas sur que cela va ameliorer mais en plus je pourrai perdre cette application photo.
petite question est ce que tous les iphone 5 son au meme ios a l origine?