Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que j'ai acheté un iphone 5 en janvier, je le protège avec une coque transparente incase et un film sur l'écran (ce que je trouve dommage mais au prix de l'engin).
Il y a quelques semaines je me retrouve avec la peinture qui commence à écailler juste au dessus de la prise jack (un peu limite pour un tel à ce prix).
Etant toujours sous garantie, je me décide d'appeler l'apple care, ils me proposent donc directement et sans rechigner de prendre rendez vous pour un échange dans un apple store.
Mes questions sont les suivantes trouvez vous ça normal qu'un échange soit proposé si facilement?
Pourrai-je demander un blanc en échange? (car peur de me retrouver avec ce même problème, la femme de l'apple care m'a dit que je devrait pouvoir négocier ça)
Merci pour vos réponses
Je me tourne vers vous parce que j'ai acheté un iphone 5 en janvier, je le protège avec une coque transparente incase et un film sur l'écran (ce que je trouve dommage mais au prix de l'engin).
Il y a quelques semaines je me retrouve avec la peinture qui commence à écailler juste au dessus de la prise jack (un peu limite pour un tel à ce prix).
Etant toujours sous garantie, je me décide d'appeler l'apple care, ils me proposent donc directement et sans rechigner de prendre rendez vous pour un échange dans un apple store.
Mes questions sont les suivantes trouvez vous ça normal qu'un échange soit proposé si facilement?
Pourrai-je demander un blanc en échange? (car peur de me retrouver avec ce même problème, la femme de l'apple care m'a dit que je devrait pouvoir négocier ça)
Merci pour vos réponses