Iphone 5 noir et sa peinture

kevin85000

Membre actif
21 Juillet 2013
152
2
35
Nantes
Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que j'ai acheté un iphone 5 en janvier, je le protège avec une coque transparente incase et un film sur l'écran (ce que je trouve dommage mais au prix de l'engin).
Il y a quelques semaines je me retrouve avec la peinture qui commence à écailler juste au dessus de la prise jack (un peu limite pour un tel à ce prix).
Etant toujours sous garantie, je me décide d'appeler l'apple care, ils me proposent donc directement et sans rechigner de prendre rendez vous pour un échange dans un apple store.
Mes questions sont les suivantes trouvez vous ça normal qu'un échange soit proposé si facilement?
Pourrai-je demander un blanc en échange? (car peur de me retrouver avec ce même problème, la femme de l'apple care m'a dit que je devrait pouvoir négocier ça)
Merci pour vos réponses
 
Salut :)

Tu pourrais nous mettre des photos de ta peinture ?

Je possède le noir et aucun problème de mon côté. Je ne pense pas qu'il soit possible de demander un blanc à la place ...
 
Je ne sait pas comment mettre de photos sur le forum, en tout cas même si tu ne pense pas ça possible, la femme de l'apple care m'a dit qu'en negociant çe ne devrait pas poser de problèmes, et puis ça ne coute rien d'essayer.
 
J'ai eu le meme problème, et il a été échangé sans problème...

Pour le blanc, ca ve dépendre un peu du gars que tu as en face de toi et de ta force de persuasion :)
 
Ok merci pour l'info, je pense que ça posera pas de soucis j'ai eu à faire à eux plusieurs fois à Nantes, ils sont très agréables

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

Petite question faudra t-il que j'y aille muni de quoi que ce soit, boite d'origine?
 
non rien du tout, même pas besoin de la facture.
Avec le numéro de série ils verront qu'il est encore sous garantie.

Et ils échangent uniquement l'iphone, pas les accessoires, donc pas besoin de ramener autre chose.
 
Tiens nous au courant de ce que tu as pu avoir :)
 
bonsoir,

Suite à mon rendez vous à l'apple store, j'ai été pris en charge très rapidement, mon iphone a été échangé sans aucuns problèmes mais pour un noir ( le numero de serie de mon iphone echangé correspondrait à un noir 16go donc inéchangeable)
Voilou

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Ah si bonne surprise, toutes les apps apple (pages, keynote, numbers, imovie) sont gratuites pour moi ^^
 
Comment tu as fais pour les Appli ? Car j'ai eu aussi un échange standard il y a 2 semaines et je n'ai pas les appui gratuites ... :(