Iphone 5 : Une idée sur les prix des forfaits?

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,Dans le fil de discussion sur l'iPhone 5, il apparaît que Sosh, Be and You et Free proposeront des forfaits pour ce nouveau venu.
Par contre, avez vous une idée sur les différents tarifs?
Par exemple, avec l'iPhone 5 inclus on pourrait se retrouver avec un engagement et un prix se situant aux alentours des 400 euros ou alors quasiment le même prix que sur l' Apple Store (et donc sans engagement) : dans ces cas là je ne vois l'intérêt...
 
Les tarifs sont connus seulement depuis aujourd'hui pour certains donc c'est clair que le post était anticipé ;)

En gros pour l'iPhone 5 16 go (prix mini/maxi selon le forfait/durée d'engagement, y'a bien sur des offres entre tout ça)

Orange : entre 200€ et 510€
SFR : entre 190€ et 560€
Bouygues : entre 180€ et 520€
Free Mobile :love: : 640€ en paiement comptant ou en 4 mois sans frais.
Virgin Mobile : entre 250€ et 550€

En gros les moins chers sont Bouygues apparemment.

Anecdote rigolote, chez SFR à nu il est vendu 690€, plus cher que chez Apple :eek:
En espérant qu'il soit pas bloqué SFR :D

Sinon, mais c'est mon avis perso, maintenant que l'offre de Free est stabilisée techniquement parlant avec un service rapport qualité/prix totalement imbattable, (et j'avoue aussi par principe moral :rateau:), je conseille de le prendre là-bas, enfin pour ceux qui ont les moyens ! Car paiement comptant oblige ou alors 4x sans frais, l'offre de crédit en 12/24/36 mois n'étant pas dispo pour le moment. Au moins ils jouent la carte de la transparence sans faire payer finalement un crédit caché comme la plupart des autres. Mais cela reste mon avis !


La source pour plus de renseignements et mises à jour des offres/tarifs.