Bonjour ! je suis nouveau :P
Tout ce que j'ai lu m'a forcé à m'inscrire :love:
Tout ça pour dire que, globalement, je ne suis pas d'accord avec vous. De partout on lis, qu'Apple n'innove plus, que l'écran est pas assez grand, que c'est décevant etc etc etc...
On ne va pas parler de
révolution mais d'évolution sinon pourquoi vendre un 5C et un 5S et ne pas continuer à vendre le 5 ? (nb je suis déjà un ancien mac user donc les superlatifs de Ive ne me font plus rien)
voila ce que
j'attends d'un Iphone 6e génération (je zappe le 5, le 5C et le 5S peut être même le 6 à ce rythme)
- choix taille écran: il y a bien 2 tailles d'Ipad personne n'en fait un plat, donc j'attends un Iphone 6
(5,5/6" sinon je ne vois pas DU TOUT l'intérêt d'avoir des fonctions avancées sur un smartphone. Lorsque j'ai acheté mon 3GS il n'y avait rien de comparable et donc pas de choix, en 2014 on a une floraison de téléphones hyper pointus à prix raisonnables jusqu'aux tablettes phablettes et autres tablettes téléphone à 200 euros. Eh oui. Apple s'est endormie sur ses lauriers et son héritage SJ
- Avec un 1er modèle 1er prix en 32 go de mémoire ce qui en 2014 parait
cheap
- double carte SIM (usage pro et perso pour éviter d'avoir 2 téléphones ah mais c'est vrai Apple veut en vendre 2 et non 1 seul à double carte
)
- Batterie capacité X2 (voila une vraie innovation)
- NFC j'utilise pas donc aucune idée
En deca de ces évolutions et surtout pour la batterie et les 32 go de base, même pas la peine de regarder la keynote de septembre 2014.:o bien évidemment, pour 600 euros ce n'est même pas a peine d'oser proposer une finition PLASTOC. Apple pour moi c'est ALU VERRE. Pas plastic. Faut assumer Apple, si on a une image de marque de luxe, faut pas vendre du produit bas de gamme ou dépassé.