Iphone 5 USA, pas mal de questions

BigIce

Membre enregistré
31 Juillet 2013
5
0
Bonjours à tous,
Je voudrais connaitre le nom du modèle exacte a acheter dans une apple store aux USA. Je vais acheter un Iphone 5 32Gb et je le voudrais debloquer, de facon a ce que je puisse y associer mon abonnement orange (sosh). Donc qu'elle est le nom exacte du model ? Car j'ai entendue parler de A129 ou je ne sais quoi. Et existe un model avec lequel je puisse utiliser la 4G fr ?
J'en profite pour ajouter une question, qu'en est-il de la douane ?
Merci d'avance.
Lien permanent
 
Les questions sur les achats aux US ont été maintes fois posées, une p'tite recherche devrait te donner tes réponses...
Le modèle qu'il faut prendre, c'est le modèle avec carte SIM, c'est à dire le GSM.
Le CDMA ne marchera pas en France...

L'histoire de la 4G, c'est un autre soucis. Y'a pas de bande de fréquence 4G française qui soit interprétées telles quelles par l'iPhone 5, sauf peut-être l'histoire de la 1800MHz (ou un truc du genre) de Bouygues, mais c'est en attente...
 
Oui mais qu'en est il pour la douane ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h49 ----------

Et quel est le modele gsm : A1428 ou A1429 ? Lequel doit-je prendre ?
 
Malgres mes recherches je ne trouve rien sur la douane.
Et est ce que le model gsm est sur les bandes :
WCDMA ou UMTS : 900 Mhz
WCDMA ou UMTS : 2100 Mhz

GSM : 900 Mhz
GSM : 1800 Mhz

Merci d'avance.
 
Normalement les iPhone 5 Verizon et Sprint ont leur partie SIM qui est désimlocké d'origine pour que les clients de ces opérateurs CDMA puissent voyager en Europe avec et y insérer une carte SIM. Ce n'était pas le cas de l'iPhone 4S et les clients US ont du pas mal hurler sur le fait de ne pas pouvoir se servir de leur lors de leurs voyages dans le monde... Sur l'iPhone 4 c'était pire le modèle CDMA n'avait pas de tiroir sim donc pas utilisable en Europe...
Sur Google tape iPhone 5 sprint ou verizon europe ou France et lis les réponses qui tombent. Bonne lecture.

Pour la douane si tu l'achète toi même tu t'en fiche, tu n'a qu'à t'envoyer par la poste la boite vide et rentrer avec l'iPhone dans ta poche, perso on ne m'a jamais fait payer de frais de douane pour mon téléphone sur moi... :D