Iphone 5S problème application "Notes"

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
Bonjour à tous,
Sur l'iphone 5S 32 g que j'utilise l'application Notes fait des siennes, c'est à dire que toutes les notes écrites se retrouvent effacées. A plusieurs reprises j'ai recopié des notes dans "Notes" et chaque fois au bout de quelques temps sans intervention de ma part les notes disparaissent et me laisse une appli vide. C'est très désagréable. Quelqu'un parmi vous peut 'il me donner une explication voire une solution, merci beaucoup
DD

Bonjour Gillou75, que veux tu dire par synchronisation avec mes adresses mail ? En fait je n'en sais rien, tout ce que je sais est que mes notes sont restées inscrites sur mon macbook mais ont disparu à plusieurs reprises sur l'iPhone.

et sur ton mac elles sont toujours la ? si ce n'est pas le cas tu as certainement effacer tes notes sur le mac et lors de la synchro cela les à aussi effacer sur ton iphone... va sous général et sous note et regarde déjà ou elles se synchronisent (icloud ou ton adresse mail )

Note se synchronise avec iCloud
Enfin c'est ainsi sur mon iPhone et mon mac
Essaye de décocher sur le mac et l'iphone note dans iCLoud et de les réactiver ensuite