Iphone 5s usa sprint help

Nathanp

Membre enregistré
25 Septembre 2013
3
0
Bonjour , j'ai commander sur ebay un iphone 5s 16gb sans savoir qu'il etait simlocker sprint(usa) je voudrais bien avoir votre avis sur quelque point 1.esque il sera deblocable ?(des sites de desimlockage m'affirme que oui 2.ces mieux que je refuse le colis et je lui renvoi l'iphone ? Et biensur esque il fonctionnera en france ou dans le monde . Je peux vous envoyer quelque details si vous avez besoin du iphone 5s . Merci d'avance pour toute reponse
 
pour faire simple tu l'a dans l'os si l'iphone est payé .... y a absolument rien qui fonctionne pour débloquer un iPhone 5 , 5S, 5C Verizon lui renvoyer l'appareil tu reverra pas tes sous
 
Tout dabor merci d'avoir repondu , je les payer mais pas encore reçu , jai ouvert une litige sur paypal et je n'accepetrai pas le colis au postier cetout il le lui renveron , donc tu dit que il et impossible de le desimlocker ??
 
Si tu ne l'as ni payé, ni reçu... Comment sais-tu qu'il est simlocké chez Sprint ?!?

Pour le reste (compatibilité, etc.), j'ai déjà répondu 3 fois ici et j'suis loin d'être le seul ...

y a absolument rien qui fonctionne pour débloquer un iPhone 5, 5S, 5C Verizon

Il te parle de Sprint et tu réponds Verizon..?!? :nailbiting:
 
Bonsoir , relis bien ce que j'ai ecrit jai bien dit j'ai payer lobjet , et je ne savais pas que sprint cetait un resau...
 
Dernière édition: