iPhone 6 Iphone 6 desactivé

Will73440

Membre confirmé
29 Janvier 2021
12
2
47
Bonjour a tous ,

Je viens vers vous comme j'ai épuisé toutes mes maigres connaissance techniques.

Je vous explique mon soucis, ma fille a un iphone 6 et sa petite soeur ( 2 ans donc on l'excuse... ) a fait joujou avec et l'a bloqué.
En règle générale quand ca arrive j'arrive toujours a me débrouiller , je le connecte au pc un coup d' Itunes et zou on en parle plus.

Sauf que la ca me met Iphone désactivé réessayé dans 54 min, il n'est plus reconnu par mon pc, plus reconnu par itunes et je suis dans l'incapacité de le mettre en mode recovery ou DFU .
J'ai beau attendre 1h ca ne change rien
Mon cable est bon car il fonctionne avec mon Iphone 12 et les ports USB aussi

Quelqu'un a t il deja eu ce soucis, est ce un soucis materiel ?

Merci a vous !!
 
J'ai deja essaye mais le fait d'appuyer sur mon bouton home n'a aucun effet.
Tu as bien suivi cette séquence ?
Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
 
Et a chaque fois que je le redemarre ca me remet 1h de blocage
Malheureusement, il va te falloir bien attendre 1 heure avant de recommencer la manipulation, je vais dire en 4 temps...
  • Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse
  • Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone
  • Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé
  • Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération
 
Malheureusement, il va te falloir bien attendre 1 heure avant de recommencer la manipulation, je vais dire en 4 temps...
  • Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse
  • Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone
  • Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé
  • Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération
Deja tester en attendant 1h , mais je vais recommencé on se sait jamais je me suis peut etre planté quelque part :)
 
Malheureusement, il va te falloir bien attendre 1 heure avant de recommencer la manipulation, je vais dire en 4 temps...
  • Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse
  • Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone
  • Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé
  • Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération
J'ai recommencer et ca ne fais rien a part me remettre 1h de blocage ;(
 
J'ai recommencer et ca ne fais rien a part me remettre 1h de blocage ;(
Un iPhone est un matériel très protégé, je ne vois qu'en ultime recours qu'un appel à Apple en expliquant la situation ou aller dans un Apple Store. Attention, il faudra te munir de la facture pour montrer patte blanche.
 
Un iPhone est un matériel très protégé, je ne vois qu'en ultime recours qu'un appel à Apple en expliquant la situation ou aller dans un Apple Store. Attention, il faudra te munir de la facture pour montrer patte blanche.
c'est bien ce que je craignais ...
iphone 6 ca fait bien longtemps que je n'ai plus la facture et le premier apple store est a quasi 3h de route .
Autant dire qu'il serai plus rapide que j'en trouve un d'occas
Sniffff
 
Bonjour,
Pourquoi veux-tu passer le tel en DFU ?
Il ne suffit pas d'attendre une heure puis d'entrer le bon code ?
 
C'est bien ce que propose Apple dans le lien de la réponse #4 .
Pour moi c'est uniquement si l'on a oublié completement le code d'accès, comme le dit Apple : "Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès, vous devez alors effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et vos réglages, y compris le code d’accès." Je comprends que si on connait le bon code, il suffit d'attendre 1h puis de le saisir et débloquer le tél.

Ce serait intéressant de voir l'écran qui apparait sur le tél de Will à la fin du délai de 1h, c'est possible d'avoir une photo ?
 
Patiente un peu, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui te proposera autre chose ?


C'est bien ce que propose Apple dans le lien de la réponse #4 .

Voir la pièce jointe 210777
Je veux passer en mode DFU parce que même après 1h d'attente je n'ai plus accès a mon code .
Des que je fais quelque chose ca me recolle 1h de blocage .
Donc je pense que le seul moyen est de le réinitialiser

@ericse en fait des que l heure d'attente se finit la page de mon cade n'apparait pas .
Si je fais glisser pour y acceder Bim ca me recolle 1h de blocage