Bonjour, alors voilà ce n'est pas la première fois que l'on parle de l'erreur 53 sur un iPhone mais là c'est vraiment embêtant... Il y a 3 mois j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné chez Priceminister (énorme erreur de ma part), j'ai tenté de faire la maj vers 9.2 et là l'iPhone s'éteint, se bloque sur le logo iTunes et m'affiche erreur 53... Un classique me diriez-vous... Apple ne peut rien faire pour moi puisque l'écran n'est pas d'origine donc la garantie saute et il me propose un devis du prix d'un nouveau téléphone (619€), Priceminister ne peut également rien faire pour moi puisque le délai est dépassé ect ect.. Sans le savoir l'écran n'était pas d'origine, alors je l'apporte à un réparateur indépendant qui me dit que si la nappe actuel dans le téléphone n'est pas d'origine il ne pourra rien faire pour moi puisqu'à parement un bouton home d'origine Apple ne se vend pas... J'ai fais plein de recherche sur internet et les nappes de bouton home se vendent mais je ne sais jamais si elles sont d'origines et je ne sais pas si ça sera suffisant pour que le téléphone marche à nouveau, alors ma question est la suivante: Est-ce que mon iPhone 6 est défénitivement mort? Sinon comment pourrais-je me procurer une nappe d'origine Apple et comment être sûr que ça soit une nappe d'origine?
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant avoir une réponse positive pour une fois...
Bonne soirée
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant avoir une réponse positive pour une fois...
Bonne soirée