Pour ceux qui n'ont plus le Touch ID d'origine et erreur 53 à la restauration deux choses à tester que je ne peux pas essayer moi même car pas de téléphone dans ce cas
premiere chose : laisser l'écran avec le Touch ID pas d'origine ou pas de Touch ID branche, déconnecter la batterie et laisser appuyer sur le bouton power 20 à 30 secondes rebrancher la batterie et tenter à nouveau une restauration.
( accessoirement essayer avec la batterie débranchée une heure si ca ne marche pas et où sans ecran branche )
seconde chose : sur le pc ou le mac télécharger la version d'iTunes que vous voulez installer, quand celle ci est téléchargée avant de lancer l'installation déconnecter le wifi et où le cable réseau et installer la mise à jour.
( pendant le téléchargement déconnecter le téléphone du cable usb )
la première solution serait de vider la mémoire des condos du téléphone et par conséquent de la m7 qui détient les infos du Touch ID
la seconde éviter une vérification du Touch ID.
ca ne marchera certainement pas mais je serais curieux d'avoir des retours, et puis ça ne coûte rien tant qu'aucune solution n'est disponible
j'ai essayé, du coup la première méthode ne fonctionne pas. concernant la deuxième, itunes ne veut pas reconnaitre mon tél sans le wifi.