[Iphone 6] Fichier autres

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois , mais ce matin mon dossier "autres " que je peux visionner sur itunes a grimper a 2Go
une idée pour baisser ce fichier ?
 
J'ai remarqué ça aussi ?
En utilisant iExplorer sur mac, je constate des valeurs différents.:confused:
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-10-10%2014.19.37.png
 
Dernière édition:
Aucun intêret elle reviens ensuite.. Je pense que c'est toutes les données d'Apps, tout les caches etc.. Ca fait des années que je cherche comment faire pour vider Autres.. Mais jamais possible même avec un Jailbreak.. Je me suis battu en vain.. Maintenant je laisse tomber.. je restaure une fois par mois de toute façon.. pour entretenir le bon fonctionnement de mon iPhone.
 
Je rajoute une petite question à celle de jura précédemment :

" Tu restaures en neuf " ?

Et lors d'une restauration, est ce qu'il y aura une différence de résultat en suivant ces deux manœuvres distinctes :

1/ Restaurer en neuf, PUIS ENSUITE ré injecter une sauvegarde ?

2/ Restaurer directement via une sauvegarde ?

Merci. ;)
 
Oui je restaure toujours en iPhone Neuf.

La Sauvegarde contiens des choses, qu'on la ré-injecte avant ou après c'est la même sauvegarde les paramètres etc.. reviennent. donc aucune différence.


iCloud récupère proprement ce que j'ai besoin qu'il récupère.
 
Aucun intêret elle reviens ensuite.. Je pense que c'est toutes les données d'Apps, tout les caches etc.. Ca fait des années que je cherche comment faire pour vider Autres.. Mais jamais possible même avec un Jailbreak.. Je me suis battu en vain.. Maintenant je laisse tomber.. je restaure une fois par mois de toute façon.. pour entretenir le bon fonctionnement de mon iPhone.


Donc tu fais une fois par mois un truc "sans intérêt". J'ai du mal à comprendre le cheminement des fois.

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

De toute façon 2 Go pour ce dossier c'est acceptable. C'est vers 10 Go que ça commence a être scandaleux.
 
Un truc sans intêret ? Je reste toujours à 100/150Mo de Autres.


Tu trouves ça normal que sur 11,8/12,8Go tu es 2Go de gâché pour tu ne sais quelle raison ? Chacun sa vision des choses. Mais bon je trouve ça inacceptable.