(iPhone 6 Plus) Fuite de lumière

FranckO

Membre enregistré
17 Septembre 2012
7
0
Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis un iPhone 6 Plus. J'en suis pleinement satisfait mais j'ai l'impression d'avoir une grosse fuite de lumière en bas de l'écran.

J'aimerai avoir votre avis parce que dans mon entourage, certains pensent que c'est normal et d'autres non. Je n'ai pas de points de comparaison car personne n'a un iPhone 6 encore autour de moi.

J'ai pris deux photos. Une où le dock est du côté du TouchID et l'autre où le dock et du côté du haut parleur.





Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez aussi cette bande plus lumineuse.

J'ai l'impression que ce n'est pas très normal.

Merci à vous.
 
Bonjour,

J'ai effectivement le même défaut sur le mien. :(

Je prend contact dés demain avec le support Apple pour trouver une solution.
 
Perso je trouve rien de flagrant essaye avec un fond Noir et la luminosité au Max on verra mieux :D
J'ai un i6 plus et il est comme le tiens il a les côté un peu pâle sur fond noir mais vraiment rien de flagrant il faut bien que la lumière aille sur l'écran quand meme ^^
 
Perso je trouve rien de flagrant essaye avec un fond Noir et la luminosité au Max on verra mieux :D
J'ai un i6 plus et il est comme le tiens il a les côté un peu pâle sur fond noir mais vraiment rien de flagrant il faut bien que la lumière aille sur l'écran quand meme ^^

Je viens de prendre une photo d'un fond noir, lumière ambiante éteinte et luminosité au max. On voit bien qu'il y a une bande plus lumineuse.

Le point au centre de l'écran n'est pas un pixel mort, mais le laser auto focus du lg g3 lol.



Ca ne gêne pas l'expérience utilisateur, mais à plus de 900€, c'est assez déplaisant (enfin lorsqu'on achète un produit trop tôt, on sait à quoi s'attendre aussi).

Bonne soirée à tous
 
Le mieux pour une capture d écran, touche home plus bouton marche ....as tu essayé de désactiver la luminosité automatique et de forcer en manuel ça donne quoi ?
 
moi ça me saute pas aux yeux après j'ai jamais eu de fuite de lumière sur aucun de mes appareils donc je pourrais pas te dire plus :/ désolé
je vois le un léger + d'intensité niveau des rebord sur le mien mais c'est pareil sur mon ipad, l'ipad de ma copine et son iphone donc je pense que c'est rien de grave sur le mien
 
je viens de regarder, et effectivement, j'observe le meme problème sur mon iphone 6 plus.


Je ne suis donc pas le seul 😊

J'ai un Apple Store a quelques kilomètres de chez moi. J'irai jueter un coup d'œil aux île phones en expo, voir s'ils ont eux aussi cette fuite qui applique une sorte de dégradé (en adéquation avec iOS 😄 )

Bonne soirée a tous
 
Appelle Apple ou rend toi en Apple Store ça devrait aller ils te le changeront sans soucis et si ils doutent montre leur nos témoignages.
 
Bonjour à tous,

Je suis allé a l'Apple Store Odysseum.

J'ai pu comparé avec les modèles en expo, et j'ai l'impression de voir le même phénomène mais en vraiment plus accentué sur le mien (il faut dire qu'avec l'éclairage, c'était pas facile a voir).

J'ai décidé de laisser passer quelques semaines, le temps que les chaînes de fabrication soient bien matures, et j'irai voir un Genius.

Bonne soirée