Iphone 6 réparation hors garantie Apple

Leea57710

Membre confirmé
16 Janvier 2015
12
0
Bonjour ayant fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau je l'ai mis dans le riz mais cela n'a pas marché, je l'ai ensuite emmener chez un réparateur non agréé qui la ouvert qui a constater une légère oxydation et qui m'a dit que le problème venait de la carte mère et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai donc décider de contacter apple et étant donnée que les capteurs sont rouges je leur ai dit que l'iPhone était bien tomber dans l'eau et le livreur va donc venir chercher mon iPhone pour une réparation hors garantie. Maintenant j'ai peur qu'il découvre qu'il a été ouvert. Pensez vous qu'ils peuvent le voir et si oui comment ? Étant donnée que aucune pièce n'a été changer et que cela a été bien fait avec une ventouse etc. Merci d'avance !
 
Merci de vos réponses mais on m'a dit au téléphone apple que même hors garantie si il a été ouvert ils ne le réparent pas et c'est marqué sur leur site également
 
Ma mère avait appelé apple une première fois et leur a bêtement dit que l'iPhone avait déjà été ouvert et on lui a répondu que dans ce cas apple ne prend pas l'iPhone pour le réparer, même en réparation hors garantie. Alors je voulais savoir si c'était vrai ? Merci
 
J'ai rappelé mercredi en leur disant simplement que l'iPhone était tombée dans l'eau et on a fait une procédure de demande de réparation hors garantie. Le livreur ups va venir chercher mon iPhone maintenant j'espère que apple ne va pas découvrir que l'iPhone a été ouvert, parce que si ce que la personne d'Apple a dit au téléphone est vrai. Dans le cas où il a était ouvert, et même si aucune pièce n'a été changé, en réparation hors garantie ils ne l'acceptent pas.
 
Hello Léa

Pour ton iPhone ne t'en fais pas, Apple ne va pas forcément vérifier si ton iPhone a été ouvert car aucune pression au niveau des vis va pouvoir être détecté par le technicien.. Si ton réparateur n'a laissé aucune trace de doigt sous l'écran, personne ne saura qu'il a était ouvert... Ensuite la prise en charge HORS GARANTIE suivra uniquement par un changement standard de ton IPhone pour 285€ et 3 mois de garantie car aucune réparation est possible lors d'une oxydation d'un appareil.

En espérant avoir pu répondre à tes questions ;)
 
Merci beaucoup de votre aide ça me rassure énormément, ups est venu le chercher hier je devrais avoir la réponse aujourd'hui ou demain. Je vous tiens au courant