Iphone 6 Rose : public visé?

Mdr c'est sur!
Et vous le commandez où vous?
J'aimerais le payer en x fois sans frais .
Je pensais à sosh ( mon opérateur), en applestore c'est un crédit avec des frais il me semble, non?
Va à la FNAC, prend une carte adhérent et tu pourras payer en 10 fois sans frais ! Cette offre n'est valable que jusqu'au 27/09. Pour le paiement il faut que tu le fasses dès la pré-commande (ils sont au courant à la FNAC) car l'iPhone 6S arrivera en magasin après le 27/09.
En Applestore c'est en 4 fois sans frais
 
Va à la FNAC, prend une carte adhérent et tu pourras payer en 10 fois sans frais ! Cette offre n'est valable que jusqu'au 27/09. Pour le paiement il faut que tu le fasses dès la pré-commande (ils sont au courant à la FNAC) car l'iPhone 6S arrivera en magasin après le 27/09.
En Applestore c'est en 4 fois sans frais
"Sans frais" tant que tu payes pour la carte :siffle:
C'est un crédit à 10€
 
Hey!

Pour revenir au sujet principal, cette magnifique couleur "rose gold"! [emoji16]

Je me suis personnellement pris le 6s 64Go en or rosé étant avant cela assez fan de la couleur or du 5s et du 6. Mais une grande envie de voir ce que ce coloris donne en vrai avec une teinte "Alu brossé".

Étant un homme de la 30aine, je pense que cette couleur correspond à pas mal de monde... Évidemment comme dit plus haut, il faut assumer complètement, tout comme un style vestimentaire par exemple!