Iphone 6 Rose : public visé?

Jordan62

Membre confirmé
25 Juin 2015
19
1
30
Bonjour à tous!
Bon voilà je suis un mec et je trouve l'iphone 6S rose plutôt sympa!
D'autre homme ici présent seraient prêt à acheter l'iphone en rose?

Cordialement!
 
Mdr c'est sur!
Et vous le commandez où vous?
J'aimerais le payer en x fois sans frais .
Je pensais à sosh ( mon opérateur), en applestore c'est un crédit avec des frais il me semble, non?
 
Ça dépend des périodes. Parfois Apple propose un crédit gratuit. Mais je sais pas si c'est le cas en ce moment

Pour le rose, il est évidemment très sexué dans nos contrées. Tu risques de te faire chambrer un peu. Faut pouvoir l'assumer. Mais il n'est pas moche en tout cas, bien que ça reste très subjectif. C'est un modèle que personnellement j'aurais du mal à assumer, déjà que je suis pas la virilité incarnée, mais que je trouve plaisant
 
Le rose était la couleur des rois avant d'être celle de Barbie.

Moi aussi je le trouve très beau en rose, mais comme je ne pense pas l'acheter, je ne peux te garantir que tu ne seras pas tout seul, mais je doute que ce soit le cas.
 
La couleur des rois... ? C'est le bleu en France la couleur de la royauté. Et Louis XIV était un grand fan de rouge. Mais le rose ça me dit rien...

Après, le Gand Trianon, conçu en grande partie par et pour Louis XIV a une façade de marbre rose... C'est assez étonnant aujourd'hui, où le rose est associé à la féminité, d'imaginer la toute puissance du monarque français hébergée dans son palais rose :)

Mais il y a encore 100 ans le rose était une couleur assez facilement associée aux garçons. Le rose comme couleur féminine date des années 50/60.
 
La couleur du téléphone est le dernier critère qu'on peut te conseiller.
Autant les capacités mémoire, le modèle, etc, mais là, ça ne regarde que toi, à moins qu'on remarque qu'il y a un risque de déteinte au fil du temps à la limite...
 
Il y aura sans doute le même problème que sur le doré : les bandes blanches aiment un peu trop la teinture des jeans
 
Faut le voir en vrai... Un beau rose champagne... Pourquoi pas ?
Sur le même sujet... La revente d'apple watch s'amorce sur le bon coin... Des acheteurs de gold ?
Je trouve la gold avec son bracelet bleu nuit superbe, passe partout et adapté au mec
 
L'Apple watch circule beaucoup sur le bon coin... Je surveille les annonces quotidiennement depuis des mois et la revente a l'air compliquée (les annonces reviennent souvent) et beaucoup de vendeurs disent ne pas en avoir l'utilité...
 
L'Apple watch circule beaucoup sur le bon coin... Je surveille les annonces quotidiennement depuis des mois et la revente a l'air compliquée (les annonces reviennent souvent) et beaucoup de vendeurs disent ne pas en avoir l'utilité...
Je comptais m'en acheter une à la sortie mais trop contraignante et la durée de vie je n'y crois pas trop ( 2-3 ans Max une montre à min 400€ c'est un peu "chiant ")
En plus de Ca il faut la recharger tous les soirs, j'en ai assez avec mon iPhone ..
 
@Jordan62, autour de moi, j'ai quelques unes qui échangeraient bien leur smartphones par celui-ci.
@Larme, perso, la couleur du smartphone à ce prix, est un facteur important. Si apple arrête de créer des iphone avec une face noire, je change de crèmerie.
 
Je le trouve pas mal de cette couleur

iphone6s-rosegold-select-2015


C'est un choix comme cité plus haut

Faut le voir en vrai ......
 
Non, personnellement je ne prendrait pas cette couleur. En revanche cela ne me choquerait pas de voir une personne masculine en avoir un: pourquoi pas et chacun est libre de ses choix.
 
perso je ne prend pas cette couleur meme si elle est très belle car ma copine le prend en format 6S+ donc je je me rabat sur le noir
 
J'aime bien la version rose pour ma part, je le verrai bien l'acheter dans cette couleur si je n'avais pas décidé d'attendre le 7.. Ca change!
 
Il manque un vert et un bleu dans la même gamme de couleur, je trouve. Je me serais bien laissé tenté par un "bleu saphir" métallisé... ;) Peut-être pour le 7, qui sait ?
Sinon, je suis assez d'accord : le modèle rose, il faut certainement le juger en vrai, par analogie avec les photos du modèle "or" ne lui rendent pas du tout justice. Ce modèle à deux gros avantages : c'est vrai que c'est une couleur qui change, et surtout, si elle permet d'emmerder quelques connards, c'est un bonheur qui n'a pas de prix :D
 
Il manque un vert et un bleu dans la même gamme de couleur, je trouve. Je me serais bien laissé tenté par un "bleu saphir" métallisé... ;) Peut-être pour le 7, qui sait ?
Sinon, je suis assez d'accord : le modèle rose, il faut certainement le juger en vrai, par analogie avec les photos du modèle "or" ne lui rendent pas du tout justice. Ce modèle à deux gros avantages : c'est vrai que c'est une couleur qui change, et surtout, si elle permet d'emmerder quelques connards, c'est un bonheur qui n'a pas de prix :D
Je vous dirai tout ça le 25!