Bonjour,
Voilà j'entrerais sûrement bientôt dans la TeamiPhone comme on dit ! Mais j'avous avoir quelques questions...
D'après ce que j'ai vu, il y a quelques problèmes, d'écran tâche jaune, de surchauffe du touch id...
Ma question, si jamais une de ces choses arrives, dans les 15jours à partir de l'achat, je peut allez l'échanger ou me faire rembourser ? Et vaut il mieux que je l'achète dans un Apple store ou dans un Bouygues Télécom ?
Merci !
Voilà j'entrerais sûrement bientôt dans la TeamiPhone comme on dit ! Mais j'avous avoir quelques questions...
D'après ce que j'ai vu, il y a quelques problèmes, d'écran tâche jaune, de surchauffe du touch id...
Ma question, si jamais une de ces choses arrives, dans les 15jours à partir de l'achat, je peut allez l'échanger ou me faire rembourser ? Et vaut il mieux que je l'achète dans un Apple store ou dans un Bouygues Télécom ?
Merci !