iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Pour ma part, je surveille l'autonomie du coup mais je pense être tombé sur un bon modèle du moins je le pense. Bon en même temps j'ai pas fais énormément joujou non plus mdr (I7+ 32go)
 

Fichiers joints

  • IMG_5499.PNG
    IMG_5499.PNG
    529,1 KB · Affichages: 189
  • IMG_5500.PNG
    IMG_5500.PNG
    587,6 KB · Affichages: 199
Dernière édition:
284655fd45384f3fd2bb63de5ffc100b.png


Aujourd'hui autonomie catastrophique je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé comparer à d'habitude ! Je pense qu'un hard reset s'impose
 
Je vous invite à lire le dossier d'Anthony Nelzin... [emoji846] Et puisque vous semblez mieux savoir que lui qui a compilé de nombreuses sources, vous lui expliquerez qu'il a dit des conneries...

Augmentez l'autonomie de votre iPhone, de votre iPad, et de votre Mac par Anthony Nelzin
https://itun.es/fr/TYxO5.l

Augmentez votre longévité en suivant les conseils du Docteur Stangaciu:

51iGESBXMhL.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
Bonjour !
En tout cas de mon côté le changement a été utile et a réglé le problème. J'ai d'abord constaté que je ne perdais plus rien en mode avion, je restais à 100% après 8h en me levant le matin, et la journée elle se vide largement moins. Je tiens en moyenne 3h à 3h30 de plus qu'avec l'autre .. soit 8h à peu près en utilisation assez intensive, et 9h lorsque je l'utilise de manière normale donc ça me convient parfaitement.
Le changement a donc réglé le soucis, pourtant Apple n'a toujours pas communiqué là dessus ..
 
Salut,

Un retour du deuxième envoi en réparation de mon iPhone 7 128Go suite à relance +++ au Support Apple. ( Le 1er envoi s'étant soldé par un retour du téléphone en me disant qu'il allait très bien ! )

La deuxième réparation s'est conclue par un échange de mon téléphone avec le diagnostique suivant : Le test complet de votre téléphone nous amène à échanger votre produit.

J'ai donc reçu hier mon nouvel iPhone. cette nuit, perte seulement de 4% en alors que l'ancien en perdait 20 !!!! Que du bonheur. Mais je ne crie par victoire pour le moment car le premier a très bien fonctionné le première semaine ...
 
Salut,

Un retour du deuxième envoi en réparation de mon iPhone 7 128Go suite à relance +++ au Support Apple. ( Le 1er envoi s'étant soldé par un retour du téléphone en me disant qu'il allait très bien ! )

La deuxième réparation s'est conclue par un échange de mon téléphone avec le diagnostique suivant : Le test complet de votre téléphone nous amène à échanger votre produit.

J'ai donc reçu hier mon nouvel iPhone. cette nuit, perte seulement de 4% en alors que l'ancien en perdait 20 !!!! Que du bonheur. Mais je ne crie par victoire pour le moment car le premier a très bien fonctionné le première semaine ...

Ce qu'est cool c'est que cette fois le diagnostic dit qu'il faut changer l'iPhone et donc qu'il détecte bien un problème.
Ou alors c'est plus une démarche de satisfaction client vu que tu avais déjà envoyé l'iPhone une première fois et donc qu'ils n'ont pas trop cherché à comprendre.
J'aimerais bien qu'ils communiquent quand même...
 
Ce qu'est cool c'est que cette fois le diagnostic dit qu'il faut changer l'iPhone et donc qu'il détecte bien un problème.
Ou alors c'est plus une démarche de satisfaction client vu que tu avais déjà envoyé l'iPhone une première fois et donc qu'ils n'ont pas trop cherché à comprendre.
J'aimerais bien qu'ils communiquent quand même...

Effectivement ! Ou alors, le premier envoi en réparation a été assez light ( un peu comme au téléphone avec le support et activation d'un envoi de diag qui leur fait dire que tout va bien ) et au deuxième envoi, ils ont approfondi leur test et trouvé un problème ... J'aimerai que ce soit cela pour tous les utilisateurs qui ont un problème d'autonomie

J'ai demandé des infos à ce sujet, j'attend leur retour
 
J'ai eu des retours d'Apple concernant mon deuxième envoi en réparation et la procédure d'échange : " Les ingénieurs on rencontré un défaut de la batterie et d’autres composants internes", comme quoi, c'est bien matériel !!!!!
 
J'ai eu des retours d'Apple concernant mon deuxième envoi en réparation et la procédure d'échange : " Les ingénieurs on rencontré un défaut de la batterie et d’autres composants internes", comme quoi, c'est bien matériel !!!!!

Ah ouais intéressant ! Moi ce qui me gonflait quand je l'avais amené la première fois à l'Apple Store, c'est que le mec m'avait montré le graphique de la consommation de mon tel, et donc sur une nuit ou je l'avais laissé allumé exprès, on voyait que ça descendait grave, genre quasi 30% dans la nuit (il était pas en mode avion).
Du coup je dis au gars que c'est pas normal, la nuit je dors ! Il me répond que c'est une application qui consomme en arrière plan. Et malheureusement leur outil ne permet pas de donner quelle application consomme...
Pour moi il est incomplet leur outil de diagnostique !
 
C'est génial parce qu'avec l'iPhone 7 j'étais content d'avoir un nouvel iPhone, et là avec l'iPhone 7 échangé (celui avec une vraie batterie ^^) j'ai l'impression d'avoir encore un nouvel iPhone !
Sont forts en fait chez Apple !
 
Il y a de vraies disparitées entre iphones 7 et 7+ et ce n'est pas logiciel... A croire que certains composants utilisés sont différents entre deux même modèle d'iPhone. Je pense notamment aux écrans qui - peut-être - en fonction du fabricant consomment plus ou moins.

Après quelques essaies infructueux avec des iPhone 7 (Cosmétiques, écran, batterie)... J'était parti sur un iPhone 7+ qui plafonnait à 8h sur mon usage (+ écran jaune)... Depuis échange et donc un retour sur un nouveau modèle je suis à présent entre 11h/12h avec exactement le même usage. Bon 8h n'était pas catastrophique mais au regard de ce que j'avais précédemment sur mon 6s+ c'était moins bon.
 
Le problème c'est la multiplication des problèmes... Changer d'iPhone c'est potentiellement trouver un modèle qui a une meilleure autonomie, mais au risque de se retrouver avec un écran plus jaune...

Soit dit en passant je trouve que mon exemplaire là chauffe pas mal...