Punaise j'ai vraiment de gros soucis de batterie lorsque je suis au téléphone ! Je viens de passer de 100% à 92% pour 15 minutes au téléphone !
Je vous invite à lire le dossier d'Anthony Nelzin... [emoji846] Et puisque vous semblez mieux savoir que lui qui a compilé de nombreuses sources, vous lui expliquerez qu'il a dit des conneries...
Augmentez l'autonomie de votre iPhone, de votre iPad, et de votre Mac par Anthony Nelzin
https://itun.es/fr/TYxO5.l
Salut,
Un retour du deuxième envoi en réparation de mon iPhone 7 128Go suite à relance +++ au Support Apple. ( Le 1er envoi s'étant soldé par un retour du téléphone en me disant qu'il allait très bien ! )
La deuxième réparation s'est conclue par un échange de mon téléphone avec le diagnostique suivant : Le test complet de votre téléphone nous amène à échanger votre produit.
J'ai donc reçu hier mon nouvel iPhone. cette nuit, perte seulement de 4% en alors que l'ancien en perdait 20 !!!! Que du bonheur. Mais je ne crie par victoire pour le moment car le premier a très bien fonctionné le première semaine ...
Ce qu'est cool c'est que cette fois le diagnostic dit qu'il faut changer l'iPhone et donc qu'il détecte bien un problème.
Ou alors c'est plus une démarche de satisfaction client vu que tu avais déjà envoyé l'iPhone une première fois et donc qu'ils n'ont pas trop cherché à comprendre.
J'aimerais bien qu'ils communiquent quand même...
J'ai eu des retours d'Apple concernant mon deuxième envoi en réparation et la procédure d'échange : " Les ingénieurs on rencontré un défaut de la batterie et d’autres composants internes", comme quoi, c'est bien matériel !!!!!
Bon ben c'est pas fameux...