iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

42a1e9e9ffa409db2eaae72dc023bfde.png


Et bah moi je pense qu'il y a un sérieux problème !!!!!

Oui je pense aussi !!
C'est ce que j'avais avant :)...
tu sais ce qu'il te reste à faire, en croisant les doigts car la 1ère fois n'avait rien changé pour ma part ...
9h d'utilisation je trouve ça pas mal moi ! Avec Bluetooth etc.. c'est pas degueu quand même !
 
Mais ce que je comprend pas c'est que je n'avais pas ce problème avant !!!! Je tournais en moyenne a 9h d'utilisation et la nuit je perdais rien !!! Cela fait 2-3 jours que l'autonomie est devenu catastrophique sans raison !!!!!! Je n'ai en rien changé mes habitudes toujours les mêmes applications !!!!!!! Je pensais que c'était juste parce que j'étais en 10.0.1 jai fait la dernière mise à jour ça n'a rien changé ! :(
 
Bon ben voilà iphone de remplacement qui part en couille je l'ai laissé hier soir à 10h30 d'utilisation et ce matin 18h30 d'utilisation et moin 10% en mode avion serieux il y a un problème avec ces iphones .....
 
Moi meme en veille il consomé de l'utilisation ..... je le laisse en veille 15minutes je retourne dans batterie 15minutes de veille et 15 minutes d'utilisation en plus à rendre fou ces soucis d'autonomie c'est inadmissible franchement