iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

480db09366d6ffb093e392ba885defaf.jpg

Il est assez constant en ce moment
 
Moi perso je suis à court d'idée... j'ai limite envie de retourner mon téléphone à la boutique...

Je suis content de cet iPhone, à part l'autonomie c'est vraiment catastrophique je trouve... je ne sais plus quoi faire.

Avec les meme réglages que mon 6s Plus que j'avais avant, il n'y a pas photo la batterie fond pour rien... pas de localisation activée, l'actualisation en arrière plan non plus, pas de Siri, pas de Spotlight, etc je vous en passe, bref j'ai tout optimisé, et ba rien à faire !

iPhone 7 Plus iOS 10.2
 
Le résultat une semaine après le remplacement de mon téléphone est vraiment bluffant. J'avais auparavant ces scores mais à -5% de batterie lol
Je tiens facilement 8 à 9h depuis plus d'une semaine en utilisation tout à fait normal et la localisation, "Dis Siri", "Actualisation en arrière plan".
Pour ceux qui ont acheté leur téléphone il y a moins de 15 jours je vous conseille de faire jouer votre droit de rétractation et d'en reprendre un neuf, côté délais ça va largement plus vite, ou bien si le délais est déjà bien excédé, faites jouer la garantie .. Avec des preuves de screens de l'état de ma batterie tout au long d'une journée, ils ont fini par me croire et effectuer le changement.

ac613dd2971640d3a7304d02221e5af7.png
 
Dernière édition:
Salut, on m as échangé mon iPhone 7 sous garantie à Nouméa avant hier malgré le fait que les test s n ait rien montré.

Deux jours après déjà il y a pas photo !!

f7228f94a51c4983d48c1295beb34f81.jpg


Mon autonomie est bien meilleure ...!!!

Donc il y a forcément un composant qui drainait la batterie, je perdais jusqu'à 25% d'autonomie téléphone éteint avec l'ancien
 
Salut, on m as échangé mon iPhone 7 sous garantie à Nouméa avant hier malgré le fait que les test s n ait rien montré.

Deux jours après déjà il y a pas photo !!

f7228f94a51c4983d48c1295beb34f81.jpg


Mon autonomie est bien meilleure ...!!!

Donc il y a forcément un composant qui drainait la batterie, je perdais jusqu'à 25% d'autonomie téléphone éteint avec l'ancien

Wooow punaise ! Je suis loin de cette autonomie avec mon 7 !!!

Peux tu nous dire si tu as les bruits de la puce A7 au dos de ton iPhone 7 ? Car le mien fait ca tout le temps peut être que c'est ca qui draine la batterie ?
 
Voici ma consommation pour mon 7+.

Moi aussi j'ai le petit bruit de grésillement mais uniquement pendant les mises à jour j'ai remarqué.... le reste même si je sollicite avec des benchmarks, rien !

J'attend de voir comme il se comporte vers la fin de la journée. Ici il fait chaud et mes journées sont longues.

f0363334a1f864c733b58d1115015071.jpg
 
Wooow punaise ! Je suis loin de cette autonomie avec mon 7 !!!

Peux tu nous dire si tu as les bruits de la puce A7 au dos de ton iPhone 7 ? Car le mien fait ca tout le temps peut être que c'est ca qui draine la batterie ?

Perso j'ai jamais entendu sur aucun des deux... Désolé

La il me reste 14% et j ai utilisé 21% de batterie sur archery kings en mode jeu :
50c661b1d56ab193e6b13b38e9ec64c2.jpg


Donc content ! Il est 23h13 ici, le téléphone est débranché depuis 7h ce matin moi ça me va
 
Salut, on m as échangé mon iPhone 7 sous garantie à Nouméa avant hier malgré le fait que les test s n ait rien montré.

Deux jours après déjà il y a pas photo !!

f7228f94a51c4983d48c1295beb34f81.jpg


Mon autonomie est bien meilleure ...!!!

Donc il y a forcément un composant qui drainait la batterie, je perdais jusqu'à 25% d'autonomie téléphone éteint avec l'ancien

Salut,

Tu l'a acheté ou à Nouméa ? C'est bon à savoir qui joue le jeu du remplacement ici car à Nouméa il faut s'accrocher pour faire marche une garantie! Lol!

Moi le mien a une bonne autonomie, c'est un 7 plus et j'en suis plutôt content, mais je n'ai pas de recul car j'était sur Samsung depuis quelques années.
 
Perso j'ai jamais entendu sur aucun des deux... Désolé

La il me reste 14% et j ai utilisé 21% de batterie sur archery kings en mode jeu :
50c661b1d56ab193e6b13b38e9ec64c2.jpg


Donc content ! Il est 23h13 ici, le téléphone est débranché depuis 7h ce matin moi ça me va


Belles performances pour un iPhone 7, il a une batterie digne d'un 7+ :)

Quel est le début de ton numéro de série? (3 1er caractères) Merci
 
Après achat de mon iPhone 7 hier chez la FNAC (j'ai préférer la Fnac plutôt que Apple Store ou j'ai eu énormément de soucis avec leur produit sérieux que des défectueux...) du coup au niveau de la batterie je devrai la calibrer de suite avec la méthode de mobile83 ?
De plus vaudrait que je le mettent en charge jusqu'à 100% ou le laisse tomber à 0% pour la première utilisation ?