Bonjour à tous, du coup en lisant ces posts, je me demande si mon iPhone 7 Plus n'a pas un soucis de batterie..
Avec mon iphone 6, je ne tenais pas une journée, et là je fais quand même une journée complète avec le 7 Plus.
Au début de son achat, chargé à 100%, je tenais une journée plus la nuit, ainsi que la matinée suivante, et à midi fallait le recharger..
Maintenant, sur la même journée, le soir vers 20h00, j'arrive à 20%.
Lorsque je ne m'en sers pas, la charge n'a pas l'air de beaucoup bouger, par exemple, ce matin, je l'ai débranché vers 07h00, et là à 09h15, il est toujours à 100%. Je m'en suis servi que 8 Minutes aussi.
Par contre, dès que je m'en sers, j'ai l'impression que la batterie fond comme neige au soleil, surtout si je regarde des vidéos sur Youtube, alors là, ça descend à vu d'oeil..
Au final, le soir, vers 20h00, je me retrouve à 20% avec environ 4h00 d'utilisation ( facebook, messenger, youtube, internet, appels, facetime, jeux..)
Mais je ne sais pas si on peut se baser que sur cette donnée, car la batterie ne réagit pas pareil suivant les applis qu'on utilise..