Moi aussi iTunes me proposait une 2nd màj (que je n'ai pas faite), mais aucun problème d'autonomie. En tout cas ça m'étonne de voir voir cette màj... Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur !
Cette nuit nouveau test, et au réveil, ma batterie affichait 93%...c'est un peu mieux que les 88% de hier mais bon, il paraît qu'il faut 2 ou 3 jours pour que ca s'améliore..j'y crois pas trop mais bon on verra
À titre de comparaison, j'ai fait aussi le test cette nuit. Aucune perte de batterie, alors qu'elle tient à peine 7h la journée en utilisation.
7h de 100 à 0% ?
Une heure de mieux pour ma part aujourd'hui...
Mais cela dit j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose avec... Donc je trouve ces 6h assez étranges
Bonjour la compagnie,
A force de voir vos différents tests, vous m'avez donné envie de tester mon Huawei Mate 9. Aussi, je lui ai fait subir un test vachard durant ces deux derniers jours.
Menu au programme : Musique au casque avec surf à gogo (10 heures de screen), vidéos youtube, vidéo perso en HD de plusieurs Go, jeux, SMS, appels, mails, photos, paramétrages divers, fonction vibreur etc.
J'ai eu sa peau après deux jours pleins de bons et loyaux services.
En utilisation normale, je devrais tenir 3 à 4 jours.
Nota :
- Carte SD Samsung pro de 128 Go contenant mes vidéos lourdes et mes fichiers musicaux en WAV (non compressés).
- Ecran 5,9 pouces et couvrant la surface du chassis (156,9x78,9). Le chassis du 7+ en 5,5 pouces fait 158,2x77,9.
Une heure de mieux pour ma part aujourd'hui...
Mais cela dit j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose avec... Donc je trouve ces 6h assez étranges