Pour mon iPhone 7 plus:
Wow punaise toi aussi t'as le problème !
Pour mon iPhone 7 plus:
Autrement dit, tu assures le rôle de la maintenance avec un smartphone neuf acheté à prix d'or. Ouille ouille ouille, réveillez-vous les mecs. Tu ajoutes : "Je pourrai dire à l'Apple Store que j'aurais tout testé et que rien n'a changé !"
Tu pourras leur dire que tu as fait leur boulot. Tu m'étonnes après ça qu'ils vous renvoient la balle.
Ils doivent se bidonner en voyant le défilé des "heureux élus" faisant allégeance à la pomme jour après jour.
Pourtant, en pareil cas, le scénario est simple.
Bonjour Monsieur, ce produit ne correspond pas à mon attente. Je demande son remboursement dans le cadre de l'article etc.
Point final. Il n'y a pas à tergiverser. Si tu achètes un smartphone à 1000 euros, il doit être dans un état de fonctionnement irréprochable.
Je viens d'avoir Apple au téléphone et le problème "pourrai" être logiciel selon le gars..c'est vrai qu'avec l'ancienne version iOS 10, je tenais 2 jours sans problème..et il m'a demandé de me connecter sur iTunes pour vérifier que l'on ne me propose pas une mise à jour..bien que mon iPhone soit à jour..et effectivement iTunes me demande de mettre à jour en version 10.1.1...alors que c'est cette version que j'ai d'installé..donc je vais faire cette mise à jour et on verra bien..
Pour mon iPhone 7 plus:
Ben oui et non. Si c'est logiciel, c'est pas de la responsabilité d'Apple, donc faut bien identifier le problème. Me changer l'iPhone alors que le problème est logiciel serait complètement débile de la part d'Apple et là je les traiterais d'incompétents.
Ensuite y a deux solutions : soit je leur laisse l'iPhone pour qu'ils analysent eux (ce que je peux pas me permettre de faire), soit ils me donnent des précos et une batterie de tests à faire et je fais les tests moi-mêmes. C'est largement ce que je préfère.
Donc tu t'enflammes pour rien là.
Ben non mais il est logique qu'Apple écarte d'abord la piste logicielle avant de faire un remplacement. Et y a pas 50 façons de faire. J'ai eu des applications merdiques qui me pompaient la batterie et j'ai mis du temps à les identifier. Avec un nouvel iPhone j'aurais eu le même souci. Donc voilà.A la lecture de ce fil de presque 100 pages, tu as raison de dire que je m'enflamme et il y a de quoi. C'est révoltant de voir des choses pareilles.
Et au fait je vois du mieux avec la bêta 7 de 10.2. Beaucoup mieux !
En mode avion, il ne doit rien perdre ou la perte doit être négligeable. Tu t'endors à 100 % et tu te réveilles à 100 % ou 99 % mais pas moins. A l'avenir quand tu feras l'acquisition d'un smartphone, je te suggère d'ouvrir la boîte devant le vendeur et de l'allumer pour vérifier le pourcentage de la batterie. Eteint plusieurs semaines, ce pourcentage doit être malgré tout suffisamment élevé. Si le téléphone est à plat ou presque, tu peux déjà t'inquiéter et demander la reprise. J'opère toujours de cette façon que ce soit chez Darty, Boulanger ou la Fnac. Au moment d'acheter, je mets en garde le vendeur et généralement, il accepte ma condition. Le cas échéant, je l'achète ailleurs mais ça ne s'est jamais produit. C'est à toi d'imposer tes conditions et pas l'inverse. Ainsi, le vendeur ne remet jamais en cause ma bonne foi s'il y a un problème. Le premier S6 m'a été remplacé sur le champs. L'autre était parfait. Quant aux deux huawei achetés récemment, les batteries étaient chargées au deux tiers.Pour mon iPhone 7 plus:
Bon concernant mon cas, j'ai fait ce midi la mise à jour 10.1.1 que me proposait iTunes, bien que mon iPhone était déjà dans cette version, comme me l'a conseillé l'assistance d'Apple, et depuis ma batterie n'a bougé que de 1%...il y avait bien conflit entre deux versions identique de mise à jour..bon à voir quand même dans le temps..je referais le test du mode avion cette nuit