iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Pour mon iPhone 7 plus:
477057216d946d7cb787aff5fcdf0932.jpg



cf5053708f7e26cb2a5508392b98d1bb.jpg

Wow punaise toi aussi t'as le problème !
 
Oui fait chier..du coup problème logiciel ou matériel ?? Je crois que je vais appeler Apple..je n'ai pas d'Apple store dans ma région...je l'ai commandé sur le site Apple..
 
Autrement dit, tu assures le rôle de la maintenance avec un smartphone neuf acheté à prix d'or. Ouille ouille ouille, réveillez-vous les mecs. Tu ajoutes : "Je pourrai dire à l'Apple Store que j'aurais tout testé et que rien n'a changé !"
Tu pourras leur dire que tu as fait leur boulot. Tu m'étonnes après ça qu'ils vous renvoient la balle.
Ils doivent se bidonner en voyant le défilé des "heureux élus" faisant allégeance à la pomme jour après jour.

Pourtant, en pareil cas, le scénario est simple.
Bonjour Monsieur, ce produit ne correspond pas à mon attente. Je demande son remboursement dans le cadre de l'article etc.
Point final. Il n'y a pas à tergiverser. Si tu achètes un smartphone à 1000 euros, il doit être dans un état de fonctionnement irréprochable.

Ben oui et non. Si c'est logiciel, c'est pas de la responsabilité d'Apple, donc faut bien identifier le problème. Me changer l'iPhone alors que le problème est logiciel serait complètement débile de la part d'Apple et là je les traiterais d'incompétents.
Ensuite y a deux solutions : soit je leur laisse l'iPhone pour qu'ils analysent eux (ce que je peux pas me permettre de faire), soit ils me donnent des précos et une batterie de tests à faire et je fais les tests moi-mêmes. C'est largement ce que je préfère.
Donc tu t'enflammes pour rien là.
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Sinon vous focalisez pas trop sur les statistiques de batterie là. En fait avant l'iPhone 7 je regardai jamais ce truc là, donc je sais même pas dire ce qu'avait mon 6S dans ces stats, et avoir un 6h en activité ne veut pas dire que l'iPhone a un souci.
La grosse différence entre mon 7 foireux et mon 7 qui fonctionne, c'est que quand je laissais mon 7 foireux 3h sans m'en servir, il perdait une quinzaine de pourcents. Sur mon 7 actuel, il perd au max 1%.
 
Je viens d'avoir Apple au téléphone et le problème "pourrai" être logiciel selon le gars..c'est vrai qu'avec l'ancienne version iOS 10, je tenais 2 jours sans problème..et il m'a demandé de me connecter sur iTunes pour vérifier que l'on ne me propose pas une mise à jour..bien que mon iPhone soit à jour..et effectivement iTunes me demande de mettre à jour en version 10.1.1...alors que c'est cette version que j'ai d'installé..donc je vais faire cette mise à jour et on verra bien..
 
Je viens d'avoir Apple au téléphone et le problème "pourrai" être logiciel selon le gars..c'est vrai qu'avec l'ancienne version iOS 10, je tenais 2 jours sans problème..et il m'a demandé de me connecter sur iTunes pour vérifier que l'on ne me propose pas une mise à jour..bien que mon iPhone soit à jour..et effectivement iTunes me demande de mettre à jour en version 10.1.1...alors que c'est cette version que j'ai d'installé..donc je vais faire cette mise à jour et on verra bien..

À voir ...
 
Ouiouioui l'éternel rengaine d'Apple faite vos mise à jour ..réinitialisait vos tel etc etc etc un telephone à ce prix devrait être exempt de ces problèmes bordel
 
Ben oui et non. Si c'est logiciel, c'est pas de la responsabilité d'Apple, donc faut bien identifier le problème. Me changer l'iPhone alors que le problème est logiciel serait complètement débile de la part d'Apple et là je les traiterais d'incompétents.
Ensuite y a deux solutions : soit je leur laisse l'iPhone pour qu'ils analysent eux (ce que je peux pas me permettre de faire), soit ils me donnent des précos et une batterie de tests à faire et je fais les tests moi-mêmes. C'est largement ce que je préfère.
Donc tu t'enflammes pour rien là.

A la lecture de ce fil de presque 100 pages, tu as raison de dire que je m'enflamme et il y a de quoi. C'est révoltant de voir des choses pareilles.
 
A la lecture de ce fil de presque 100 pages, tu as raison de dire que je m'enflamme et il y a de quoi. C'est révoltant de voir des choses pareilles.
Ben non mais il est logique qu'Apple écarte d'abord la piste logicielle avant de faire un remplacement. Et y a pas 50 façons de faire. J'ai eu des applications merdiques qui me pompaient la batterie et j'ai mis du temps à les identifier. Avec un nouvel iPhone j'aurais eu le même souci. Donc voilà.
Bien sûr j'aimerais qu'Apple reconnaisse qu'il y a un souci hardware sur l'iPhone 7, parce que là ça commence à prendre du temps ! Mais j'aimerais bien savoir l'ampleur du souci. Si le problème était présent aux Etats-Unis dans les mêmes proportions qu'en France, je suis sûr qu'Apple aurait communiqué. Là ça semble être très français (ou européen), et évidemment on a toujours du mal à se faire entendre.
Moi je suis quasi sûr que le problème vient du modem de l'iPhone qui n'est pas du même fabricant en Europe qu'aux US.
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
A oui en regardant vos photo je suis réellement choquer [emoji849] à votre place je cours échanger ça rapidos.

Voilà le miens, sachant que le mode avion n'étais pas actif. Étant en jour de repos je me suis permis de me levé aussi tard [emoji7][emoji7]

37c2dd9df74ce03b8d9984492ef60300.jpg


Du coup je vais voir ci ma batterie tiens bien dans la journée avec les manip effectué hier. Dans tout les cas comme promis je vous screen de temps en temps l'évolution de la batterie [emoji111]

Bonne journée à tous
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Pour mon iPhone 7 plus:
477057216d946d7cb787aff5fcdf0932.jpg



cf5053708f7e26cb2a5508392b98d1bb.jpg
En mode avion, il ne doit rien perdre ou la perte doit être négligeable. Tu t'endors à 100 % et tu te réveilles à 100 % ou 99 % mais pas moins. A l'avenir quand tu feras l'acquisition d'un smartphone, je te suggère d'ouvrir la boîte devant le vendeur et de l'allumer pour vérifier le pourcentage de la batterie. Eteint plusieurs semaines, ce pourcentage doit être malgré tout suffisamment élevé. Si le téléphone est à plat ou presque, tu peux déjà t'inquiéter et demander la reprise. J'opère toujours de cette façon que ce soit chez Darty, Boulanger ou la Fnac. Au moment d'acheter, je mets en garde le vendeur et généralement, il accepte ma condition. Le cas échéant, je l'achète ailleurs mais ça ne s'est jamais produit. C'est à toi d'imposer tes conditions et pas l'inverse. Ainsi, le vendeur ne remet jamais en cause ma bonne foi s'il y a un problème. Le premier S6 m'a été remplacé sur le champs. L'autre était parfait. Quant aux deux huawei achetés récemment, les batteries étaient chargées au deux tiers.
Il ne faut JAMAIS acheter un téléphone avec une batterie déchargée.
 
Aujourd'hui c'est juste la cata...

J'ai remarqué qu'en cellulaire et pas mal de navigation sur safari, l'iPhone a tendance à chauffer beaucoup et sa batterie fondre très rapidement.

f2c9c88b0a8a01c31bf21fb738b0bf06.jpg
 
Bon concernant mon cas, j'ai fait ce midi la mise à jour 10.1.1 que me proposait iTunes, bien que mon iPhone était déjà dans cette version, comme me l'a conseillé l'assistance d'Apple, et depuis ma batterie n'a bougé que de 1%...il y avait bien conflit entre deux versions identique de mise à jour..bon à voir quand même dans le temps..je referais le test du mode avion cette nuit
 
Bon concernant mon cas, j'ai fait ce midi la mise à jour 10.1.1 que me proposait iTunes, bien que mon iPhone était déjà dans cette version, comme me l'a conseillé l'assistance d'Apple, et depuis ma batterie n'a bougé que de 1%...il y avait bien conflit entre deux versions identique de mise à jour..bon à voir quand même dans le temps..je referais le test du mode avion cette nuit

J'ai toujours pas compris à quoi servait cette deuxième v10.1.1 disponible uniquement sur iTunes. Pourquoi ils n'ont pas incrémenté le numéro de version ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?