iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Edit : après 3h20 d'utilisation je suis a 49% depuis la dernière recharge (non stop depuis debranchage) je trouve pas ça top pourtant j'ai désactivé arrièrre plan au cas ou.
Cela me fait du 6h30 d'utilisation pas terrible !
Cela fait une semaine que je l'ai ça peut s'améliorer ?
 
Je dois avoir un problème j'ai quasi autant de durée d'utilisation que de veille alors que je n'y ai pas touché pendant 1h30.
Bilan de cette journée 6h40 d'utilisation et 6h50 de veille. J'ai redemaré et rechargé a fond pour voir, pas envie de l'echanger !
D'ailleurs le temps en veille c'est la veille effective plus le temps d'utilisation c'est bien ça ?
 
Je dois avoir un problème j'ai quasi autant de durée d'utilisation que de veille alors que je n'y ai pas touché pendant 1h30.
Bilan de cette journée 6h40 d'utilisation et 6h50 de veille. J'ai redemaré et rechargé a fond pour voir, pas envie de l'echanger !
D'ailleurs le temps en veille c'est la veille effective plus le temps d'utilisation c'est bien ça ?

Effectivement Apple Store direct
 
Moi entre aujourd'hui et les autres jours:
IMG_0174.PNG IMG_0141.PNG
En fait la différence c'est en veille surtout même si je trouve ça pas terrible
La veille c'est cumulé avec utilisation donc ?
 
Mdr va falloir m'expliquer... je n'utilise Siri que 10 minutes tout au plus dans une journée

bdd97e055455b4057e7769109ad4e353.jpg
 
Après deux semaines d'utilisation, je dois me rendre à l'évidence que l'autonomie de cet iPhone n'est pas aussi bonne qu'espérée.

Déjà j'ai maintenenant aussi le bug de temps d'utilisation=temps de veille. Alors que le Bluetooth n'est pas activé depuis la dernière recharge complète.

Et là je l'ai utilisé à peine 1h et il a perdu 10%. Sachant que les premiers % sont les plus long à perdre et avec mon expérience, je constate que je perds un peu plus de 15% par heure d'utilisation. Ce qui fait que je tiens un peu plus de 6h. C'est pas catastrophique, mais bon on est loin de l'autonomie annoncée par Apple.

Là j'ai regardé une vidéo sur YouTube de 25mn, luminosité à 40%, wifi,Bluetooth désactivés et avec 3 barres en 4G je suis passé de 98% à 91%. Je trouve que c'est pas top top.

Concrètement ça sera pas dramatique pour moi vu que j'utilise pas mal mon ordi en plus de l'iPhone mais c'est dommage quand on sait que certains tiennent les 8 à 10h annoncées par Apple.

Peut être que la synchronisation iCloud avec Apple Music etc y est pour quelque chose mais en tous cas c'est décevant.
 
Ba je trouve ça étrange car je fais mieux avec mon iphone.

C'est le quel toi ? Moi un 7+.

Sur les 5h d'utilisation je l'ai pas mal utilisé et puis presque 16h d'utilisation pour avoir presque 10% de plus que lui...


95bc4fbcedb0fd4e9863cb12a2dc61d9.png

Quelle chance, j'ai un iPhone neuf, la batterie ne tient pas du tout.
Je suis à 33 % avec seulement 1h49 d'utilisation (Web) et 5h40 de veille !!!!



6285d0402e974c637d9e4fbb800db581.jpg


Autonomie du jour avec 1h30 de Netflix en 4G et beaucoup de surf web (1h) ainsi que sms et appel