iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

40h avant la dernière recharge ?!
Tu l'utilises ton téléphone ? :D

Quand il est en veille la nuit et pendant les cours ça doit être ça [emoji23]

Sinon, l'autonomie est bonne selon toi ?
 
Quand il est en veille la nuit et pendant les cours ça doit être ça [emoji23]

Sinon, l'autonomie est bonne selon toi ?

Tu l'as tout le long laissé en mode économie d'énergie?
 
Je pense aussi... Moi j'ai pris quelques mesures sur mon 7 "pas plus" et en utilisation, j'arrive à -1% toutes les 5-6 min d'utilisation.

Toi tu es à combien environ?
 
Je pense aussi... Moi j'ai pris quelques mesures sur mon 7 "pas plus" et en utilisation, j'arrive à -1% toutes les 5-6 min d'utilisation.

Toi tu es à combien environ?

Je ne sais pas, tout dépend en fait de l'application. C'est sur que Snapchat et Facebook consomment pas mal après aussi je ne regarde pas vraiment [emoji6]
 
Bonjour je reviens ici concernant mon autonomie sur je le rappel iPhone 7 128gb. J'ai eu une utilisation assez basique aujourd'hui (Safari, Mail, Messages, Igeneration, ...) et j'en suis à 65% de batterie pour:
2h41 d'utilisation
10h14 de veille


Ça me paraît un peu faiblard non?
 
Non c'est très bien, tu n'a aucun soucis à te faire.

Compare avec le miens et tu verra..., c'est un 7 Plus pour moi et en mode économie énergie toute la journée :

501d64131ad430e51f862f7ab29215e9.jpg
 
Non c'est très bien, tu n'a aucun soucis à te faire.

Compare avec le miens et tu verra..., c'est un 7 Plus pour moi et en mode économie énergie toute la journée :

501d64131ad430e51f862f7ab29215e9.jpg

Ouais c'est vrai que c'est proportionnellement semblable (si tu as aussi eu une utilisation assez légère)... Merci encore...


Mais en fait j'a l'impression que la batterie descend de qqe % assez rapidement (toutes les 3-4 min), puis pendant qqe % pour le même usage plus lentement (toutes les 5-6 min)...
 
Bonne surprise aujourd'hui ! Je suis lucide, demain je retomberai à 5h... C'est dommage, avec 6h tous les jours en usage assez intensif en wifi je serais franchement satisfait.

568df2b12928430e797113cd430b414d.jpg


Et je m'amuse avec un second exemplaire à côté... Il est en veille, sans carte sim mais wifi activé. Il reçoit donc mes iMessages, mes notifications, mes mails, etc. Je suis très impressionné par ce que j'observe ! Il est à 77% et il est allumé depuis... 47h ! Comme quoi quand on n'y touche pas...
 
C'est ce que je disais plus haut, c'est un téléphone que je dois renvoyer à Apple et que je me suis amusé à laisser se décharger sans SIM. Il est juste connecté en wifi depuis plusieurs jours, il fait quelques broutilles en tache de fond, comme le relevé des mails et écouter ce que je raconte pour Dis Siri. L'écran ne s'allume pas, le tel est en mode "ne pas déranger".
Et il est en 10.2.

b2e1e63a20f5cfca662af4c5f8213e98.jpg
 
Bah je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre, simplement. De toute façon il ne me sert pas. C'est de la curiosité avant tout. Mais j'avoue être assez impressionné par le résultat. Il tiendrait sans doute une semaine en veille