iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Re! Hier j'ai fais un test réel sur mon 7 (100% --> extinction) et sur environ 12h hors du secteur, il s'est éteint après env. 7h50 (bon il y a bien 30 min qui sont juste de la lecture de musique en arrière plan, écran éteint). Vous en pensez quoi?


Merci bcp d'avance!
 
Re! Hier j'ai fais un test réel sur mon 7 (100% --> extinction) et sur environ 12h hors du secteur, il s'est éteint après env. 7h50 (bon il y a bien 30 min qui sont juste de la lecture de musique en arrière plan, écran éteint). Vous en pensez quoi?


Merci bcp d'avance!

C'est très bien, aucune raison de s'inquiéter. ;)
 
Sur une nuit de 6h30 en mode avion et economie d'energie je perd 13%, et plus sans le mode eco, vous en pensez quoi?
Bonjour,
Ce doit être le mode avion. J'ai eu le même souci. J'ai cru que c'était à cause de l'Apple Watch mais, même en la mettant aussi en mode avion, je perdais une quinzaine de % en une nuit. En laissant l'Iphone en mode normal, je suis resté à 100% au réveil depuis la mise à jour de l'Apple Watch, ces deux dernières nuits ( iPhone chargé à 22h30 et, au matin à 7h, toujours à 100% ).
 
Je crois qu'iOS 10.3 n a pas été bénéfique pour l autonomie, j'en suis à 3h15 d utilisation vraiment basique pour 55% de charge restante, c'est vraiment peu par rapport à avant ou ça me paraissait déjà relativement faible...
 
Et chez vous?
 
IMG_0421.PNG Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir vos avis sur l'autonomie de mon iPhone 7 plus ... Voilà un screenshot fait il y a 5 min. J'ai débrancher l'iPhone du secteur ce matin vers 8h et au moment où je vous écris il me reste 19%. Certes, mon utilisation a été intensive mais cela me paraît très limité. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
 
Je trouve ça faible, t'as tenté de restaurer ton iPhone ?
Oui je l'ai restauré, mais pas comme nouvel iPhone.
Ça me semble un peu faible aussi... Je n'ai pas le sentiment que c'était comme ça quand je l'ai acheté. Ce la fait 2-3 semaines que je trouve que mon autonomie est faible.
 
j'ai eu le même pb lors de l'achat de l'iPhone 7; je l'ai fait changer chez Apple et fonctionnement actuel entre 36 et 48h au lieu de 8-10
 
j'ai eu le même pb lors de l'achat de l'iPhone 7; je l'ai fait changer chez Apple et fonctionnement actuel entre 36 et 48h au lieu de 8-10
Tu l'as amené directement chez Apple ?! Ou tu l'as fait prendre par ups ? Parce que je n'ai pas d'Apple store à proximité ?
Le temps de lire le message et de répondre, j'ai quand même perdu 3%
 
96e27d69b32a88d2d305d473cddfbdee.jpg


29e3a3e5ca481c54b979445e0680da23.jpg