iPhone 7 iphone 7 commander sur pour noel ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
Je veux commander 3 iphone 7 128gb pour mes 3 filles pour Noel, pensez vous que si je commande debut Octobre je les aurais à coup sur vers le 15 ou 20 decembre maximum ?

j'ignore comment se passent les commandes les autres annees mais j'ai l'impression que tout le monde se jette sur le 7

merci
 
Bonjour,

Ça laisse une belle marge début octobre, à voir si vous prenez la couleur noir de jais et si cette dernière sera dispo normalement à cette date.
 
Salut et bienvenue...

Je vais répondre quand même : oui, c'est quasiment certain.

Mais j'ai un gros doute sur l'intérêt d'ouvrir un sujet pour une telle question, voire même je doute de l'intérêt d'une telle question.
On est mi-septembre, au plus fort des demandes de précommandes.
Est-ce que ça te semble pas LOGIQUE qu'en les commandant début du mois prochain, alors que pour l'instant ils sont annoncés à 3/4 semaines de délai, tu les auras forcément en moins de 2 mois ? :p

En tous cas, belle commande, tes filles seront ravies!!

@ +
 
  • J’aime
Réactions: jej51
Est-ce que ça te semble pas LOGIQUE qu'en les commandant début du mois prochain, alors que pour l'instant ils sont annoncés à 3/4 semaines de délai, tu les auras forcément en moins de 2 mois ?
Non ca ne me semble pas evident du tout, le premier lot va etre epuise et ensuite le carnet de commande surtout pour Noel risque se remplir
sinon bien sur je n'aurais jamais pose la question
je pourrais commander de suite mais je viens de commander un 7+ 256 gb pour moi :) et me faut un peu de temps ...par contre je viens de voir qu'on ne peut pas en mettre 3 dans le panier
 
Non ca ne me semble pas evident du tout, le premier lot va etre epuise et ensuite le carnet de commande surtout pour Noel risque se remplir sinon bien sur je n'aurais jamais pose la question
je pourrais commander de suite mais je viens de commander un 7+ 256 gb pour moi et me faut un peu de temps ...par contre je viens de voir qu'on ne peut pas en mettre 3 dans le panier

Mouai, OK ! Mais bon, l'an passé c'était plein jusqu'à fin octobre, y'a pas de raison que ça soit le foutoir à outrance cette année haha !
 
Je confirme... Apple prévoit un petit stock pour démarrer la vente mais la production ne s'arrête pas pour autant. Globalement les ventes des débuts sont très très largement supérieures à celles des semaines suivantes et écoulent en quelques heures le stock initial. Puis ça se calme : les délais se réduisent progressivement, jusqu'à pouvoir obtenir le téléphone en 3j ouvrés. Généralement ça n'est l'affaire que de quelques semaines, un gros mois éventuellement. Soit bien avant Noël.

Tous les ans Apple prévoit d'ailleurs une période spécifique pour Noël, que tu devrais attendre. En temps normal un achat peut être renvoyé sous 14j en cas de problème ou de mauvais choix. Mais généralement à partir de début/mi novembre Apple met en place des conditions spéciales : tu as jusqu'à mi janvier pour renvoyer un produit que tu aurais offert à Noël. Et pour ça il faut l'avoir acheté mi novembre environ. Les dates exactes sont différentes d'une année sur l'autre : en 2015 c'était le 7 novembre pour un retour éventuel jusqu'au 20 janvier. C'est très pratique pour tester le produit, changer de couleur ou de capacité mémoire en cas d'erreur de commande !

Et Apple n'est pas idiote : si tu achètes passé le 7 novembre tu es certain de recevoir ton produit avant Noël, sans l'ombre d'un doute.