bonjour,
Je vous expose rapidement mon probleme que je n arrive pas a resoudre et ni meme apple.
Iphone achete neuf en janvier 2018.
Fonctionne avec carte sim sfr, orange, bouygues, orange maroc, free... neanmoins a chaque fois que je change de sim, ecran blanc me disant qu il faut activer la sim. Et ensuite il me demande de rentrer mon identifiant et mdp icloud. Jusque la aucun probleme. J ai essaye la meme manip sur autre iphone et il ne demande jamais d activation.
Je suis dernierement parti en asie et j ai achete une carte sim aux philippines. L iphone me dit sim invalide. Ensuite j ai essaye une sim thailandaise... sim invalide egalement alors que les 2 fonctionnent sur un autre tel.
Apres multiples appels a apple care, apres 30 mn ils me demandent de fournir une facture du telephone. Facture que je ne possede pas. Je me suis rendu en apple store. Il m ont change le tel et le probleme persiste sur le nouvel iphone.
Je vous expose rapidement mon probleme que je n arrive pas a resoudre et ni meme apple.
Iphone achete neuf en janvier 2018.
Fonctionne avec carte sim sfr, orange, bouygues, orange maroc, free... neanmoins a chaque fois que je change de sim, ecran blanc me disant qu il faut activer la sim. Et ensuite il me demande de rentrer mon identifiant et mdp icloud. Jusque la aucun probleme. J ai essaye la meme manip sur autre iphone et il ne demande jamais d activation.
Je suis dernierement parti en asie et j ai achete une carte sim aux philippines. L iphone me dit sim invalide. Ensuite j ai essaye une sim thailandaise... sim invalide egalement alors que les 2 fonctionnent sur un autre tel.
Apres multiples appels a apple care, apres 30 mn ils me demandent de fournir une facture du telephone. Facture que je ne possede pas. Je me suis rendu en apple store. Il m ont change le tel et le probleme persiste sur le nouvel iphone.