Bonjour,
je poste ici le problème que je rencontre avec mon iphone 7+ sous iOS 13.
iPhone acheté reconditionné etat neuf chez backmarket en janvier 2019, jusqu'à hier aucun problème
Depuis hier accès uniquement au EDGE.
J'ai essayé toutes les opérations standards (reboot plusieurs fois, hard reset, reinit setup reseau, restauration via itunes) sans succès mon forfait et ma carte sim ne sont pas en cause (carte sim fonctionne nickel sur un autre iphone 6s).
Je soupçonne un défaut de composant/puce 4g mais sans plus.
auriez vous des idées d'investigations avant de me résoudre a aller voir apple ?
merci d'avance de votre aide / réponses
Yannick
je poste ici le problème que je rencontre avec mon iphone 7+ sous iOS 13.
iPhone acheté reconditionné etat neuf chez backmarket en janvier 2019, jusqu'à hier aucun problème
Depuis hier accès uniquement au EDGE.
J'ai essayé toutes les opérations standards (reboot plusieurs fois, hard reset, reinit setup reseau, restauration via itunes) sans succès mon forfait et ma carte sim ne sont pas en cause (carte sim fonctionne nickel sur un autre iphone 6s).
Je soupçonne un défaut de composant/puce 4g mais sans plus.
auriez vous des idées d'investigations avant de me résoudre a aller voir apple ?
merci d'avance de votre aide / réponses
Yannick