Sujet unique iPhone 7

Dites, à ceux qui ont encore un opérateur fixe et un abonnement avec engagement de 12/24 mois, pourquoi ?

Pour des raisons professionnelles ?
Parce que sinon je ne comprends toujours pas un tel intérêt...
 
T'es français ? Viens en suisse et tu comprendra ;)

C'est à dire ? Là, typiquement, tu payes combien ton forfait mensuel ? Et le téléphone ?

Raison professionnelle.

OK, là je comprends

Non du tout...

Soit.


Parce que bon, ça revient à un tel prix abo + téléphone "engagé" par rapport à un truc genre Sosh ou RED ou Free + téléphone nu que bon, parfois ça interpelle...
 
Bon déjà on a pas des forfait aussi bon marché que chez vous et surtout pas trop de concurrence...
Je suis d'accord que sur le long terme ca coute aussi cher, mais moi Ca ne change rien que je prenne un tel nu ou en renouvellement d'abonnement vu que mon forfait ne changera pas... ça a juste l'avantage de pas payé le prix fort d'un coup...
 
J'ai été dans le même cas. J'ai voulu pré commander sur le site de bouygues, un iPhone 7plus 32go OR, sauf qu'il n'y était pas. Vers 11h30, j'ai vu apparaître un bouton , "réserver en boutique" j'ai donc cliqué sur ce bouton, et là un menu déroulant est apparu , j'ai pu sélectionner mon iPhone 7plus OR. La réservation en magasin est donc effectuée , jai recu un mail + sms me confirmant ,a mise à disposition de mon iPhone en boutique le 16 septembre . À voir s'ils respectent les délais ...

Je viens de réussir de réserver un en magasin pour le 22/09

Ça tombe bien la Fnac annonce pour le 26 maintenant, du coup j'ai annulé

Wsnzkkg.png
 
Dites, à ceux qui ont encore un opérateur fixe et un abonnement avec engagement de 12/24 mois, pourquoi ?

Pour des raisons professionnelles ?
Parce que sinon je ne comprends toujours pas un tel intérêt...

Je revends tous les 2ans mon iphone, assez bien pour ne débourser qu'une centaine d'euros pour le nouveau a chaque fois, en renouvellement. J'ai déja fait le calcule de l'achat du telephone nu et prendre un forfait à coté, je perdrais entre 500 et 600euros .
 
Je revends tous les 2 ans mon iPhone, assez bien pour ne débourser qu'une centaine d'euros pour le nouveau a chaque fois, en renouvellement. J'ai déja fait le calcule de l'achat du téléphone nu et prendre un forfait à coté, je perdrais entre 500 et 600 euros .

Salut. Comment ?

Bon, d'un autre côté tu ne changes de téléphone que tous les deux ans. Et je pense que ton calcul est faux, j'aimerais bien que tu l'explicites.

Je me prends pour exemple...

Forfait : Sosh 10Go + options complètes = 15€/mois (15*12 = 180).
iPhone : iPhone 7 128Go Jet Black (prévisionnel) : 849€

Donc sur la première année : 849 + 180 = 1029€

SI J'AVAIS GARDÉ mon abo SFR (42€ par mois pour moins de la moitié de DATA et service):
42*12 = 500
iPhone en renouvellement = 580€
Donc en tout : 1070€

Et en sachant que je peux renouveler tous les ans mon iPhone en ne perdant quasiment rien sur le prix de vente...
 
Mon exemple aussi avec un forfait à 50€
50x12 = 600€ et iphone 7 256go jet black 489€ .. soit un TOTAL de 1089€ dans tous les cas ça revient au même alors inutile de dire pigeons de nos jours ^^
 
  • J’aime
Réactions: Doowii
C'est la première fois si je me trompe pas qu'Apple communique sur "l'usure physique" d'un de ses produits.

Pourtant un Apple Watch boîtier acier inoxydable se raye aussi très facilement et pourtant Apple n'en parle pas dans ses descriptifs.

Alors cet iPhone noir de jais vous en pensez quoi ? Il va se rayer lors du moindre contact ? Par exemple dans une pochette micro fibre à force de le rentrer et de le sortir ?

Je suis perplexe [emoji848]
 
C'est la première fois si je me trompe pas qu'Apple communique sur "l'usure physique" d'un de ses produits.

Pourtant un Apple Watch boîtier acier inoxydable se raye aussi très facilement et pourtant Apple n'en parle pas dans ses descriptifs.

Alors cet iPhone noir de jais vous en pensez quoi ? Il va se rayer lors du moindre contact ? Par exemple dans une pochette micro fibre à force de le rentrer et de le sortir ?

Je suis perplexe [emoji848]

Me concernant j'ai commander une coque transparente extra fine
 
Moi j'ai un tarif intéressant sur un 7 Plus 128 GO soit 589.- , mais je vais faire comme à chaque fois du chantage à mon opérateur pour obtenir 100 à 150.- de rabais supplémentaire ;) donc je pense m'en sortir à 450-490.- environ :)
Bon suis en suisse donc ca doit pas être forcément la même chose du coté français...

490 € ou CHF ?

avec mon forfait Orange j'était a 290 € pour avec renouvellement de forfait , mais j'attend l'année 2018 pour changer :D
 
Le problème c'est que je compte le prendre avec Orange.

Alors une fois acheter chez Orange j'aurai pas le droit à un retour si je regrette mon achat.

D'ailleurs vous me confirmez bien que cela ne pose pas de problème pour souscrire à Apple Care + pour un iPhone acheter chez un opératoire ?
 
Mon exemple aussi avec un forfait à 50€
50x12 = 600€ et iphone 7 256go jet black 489€ .. soit un TOTAL de 1089€ dans tous les cas ça revient au même alors inutile de dire pigeons de nos jours ^^

Bah en fait si... Parce que au bout d'un an tu fais quoi ? Tu changes d'iPhone plein tarif ou tu ne changes pas d'iPhone et tu dois attendre l'an d'après.

Et puis même, le principe même d'être engagé 1 an, 2 ans, je trouve ça über aberrant.

Et si, c'est 15€, je profite chaque année de l'offre à -10€/mois pendant 1 an…
 
iPhone 7 plus,
Commande passée le 9/09 sur le site de la FNAC
Commande validée le 10/09 avec une livraison annoncée le 16/09...
annoncée ce soir au ... 15/11/2016 !!!!!!!!!

C'est quoi ce délai de fou ?