Sujet unique iPhone 7

Apparemment chez les boutiques Orange il va y avoir très peu de stock voir pas du tout

J'ai reçus un sms de mon agence pour me signaler justement que l'agence n'aurais aucun iphone 7 le 16 .....
 
Bon, de mon côté j'ai commandé l'iPhone 7+ noir 256 Go, en renouvellement sur le site d'Orange, le 09/09 à 9h29 (après avoir bien cru ne pas y arriver...).
J'ai depuis le début, le statut "commande en cours de préparation" et "livraison le 16/09".

Je viens de contacter le SC par tchat, et j'ai eu une information nette et précise : il y effectivement un stock limité, mais les clients qui ne pourront pas être servis ont eu leur commande "annulée" et ont été prévenu par mail. Si la commande n'a pas été annulée, alors la livraison sera bien pour vendredi 16/09.

La conseillère avait l'air formelle et m'a dit de ne pas m'inquiéter.. alors j'attends fébrilement demain, pour avoir enfin une expédition et un numéro Chronopost de suivi :)
J'espère qu'elle dit vrai !

Je passe du 5 au 7 donc j'ai carrément hâte :D

Je suis comme toi " en cours de préparation, livraison le 16/09"
 
Xavi3r tu l'a commandé directement chez Apple ?
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que je n'ai toujours pas était prelevé alors que preco le 9 a 9h08 :/ a l'inverse de vous

Le service client me dit que tout est normal moi je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions quand meme vue la somme qu'on claque c'est tout a fait légitime de s'impatienter
Oui je l'ai commander chez Apple. Environ 9h15. Commande validé tout de suite. Et mis en prepa à l'expédition environ 2 jours après. Patience. Si Apple vous dit le 16 vous l'aurez le 16. Par contre chez Fnac et autres ou chez les opérateurs j'ai plus confiance.
 
J'ai commandé à 9h15 mais toujours prévu entre le 3 et le 7 octobre. Commande toujours en cours de traitement
 
Pour tout ceux qui on commandez chez Apple, vous l'aurez à la date indiquée lors de la commande. C'est comme ça tout les ans !!! Même si le statu commande à pas encore bougé ! C'est pas la peine de comparer vos heure de commande.

Pour les autres chez Fnac Orange etc là rien n'est moins sur.
 
Pour tout ceux qui on commandez chez Apple, vous l'aurez à la date indiquée lors de la commande. C'est comme ça tout les ans !!! Même si le statu commande à pas encore bougé ! C'est pas la peine de comparer vos heure de commande.

Pour les autres chez Fnac Orange etc là rien n'est moins sur.

Penses tu que ça puisse évoluer vers un délai raccourci ?
 
J'ai du mal à penser que ça peux évoluer vers un délai raccourci pour la sortie de cet iPhone 7 ...

Et vue que Orange Fnac etc sont dépend dès stock de chez Apple faut pas espérer aussi que chez eux ça ira plus vite.

Pour ceux qui suive la Fnac fait pareil chaque année et apparement ça les dérange pas.
 
Penses tu que ça peut évoluer vers un délai raccourci ?
Chez Apple, surement pas et encore moins avec un prestataire téléphonique, je dirais même que pour ces derniers, qu'il y aura beaucoup de retard. La palme étant détenue depuis de nombreuses années par la Fnac.
 
Bon j'ai commandé chez Apple j'attendais alors jusqu'à la semaine du 3 octobre [emoji23][emoji23]
 
iPhone 7 plus 32 Go noir mat [emoji1]
 
J'espère qu'elle dit vrai !

Je passe du 5 au 7 donc j'ai carrément hâte :D

Je suis comme toi " en cours de préparation, livraison le 16/09"

Je suis comme vous commande toujours en cours de préparation c'est long j'ai le téléphone de prêt d'orange en attendant, une horreur
On va prier pour une livraison vendredi ( j'ai un retrait en boutique orange me concernant )
 
lol visiblement je suis le seul sur Terre à l'avoir pris en Gold tout le monde ne jure que par le noir matte/de jais

non, tu ne l'ai pas. j'ai également commandé un 7+ 128go en GOLD, car c'est tout ce qu'il y avait de disponible pour être retiré a l'apple store de louvre ce 16 septembre. la couleur en fait je m'en fou un peu , car je vais mettre dessus une coque de chez UAG.

par contre, ce qui est vraiment un peu bizarre c'est que ma commande sur apple.com/fr est toujours 'en cours de traitement' , vendredi approche et ça n'a pas bougé depuis!
 
non, tu ne l'ai pas. j'ai également commandé un 7+ 128go en GOLD, car c'est tout ce qu'il y avait de disponible pour être retiré a l'apple store de louvre ce 16 septembre. la couleur en fait je m'en fou un peu , car je vais mettre dessus une coque de chez UAG.

par contre, ce qui est vraiment un peu bizarre c'est que ma commande sur apple.com/fr est toujours 'en cours de traitement' , vendredi approche et ça n'a pas bougé depuis!

Lol c'est bien ce que je dit je suis le seul a aimer cette couleur vue que tu ne l'a pas pris par choix mais parce que s'étais seulement ce qu'il restait lol je doit vraiment avoir des gouts de chiottes
 
Bonjour à tous,
à votre avis pourrais-je trouve un iPhone 7 si je me déplace demain matin à l'ouverture d'un des Apple store parisiens?