Sujet unique iPhone 7

Commande prête à être retirée !! Ce Soir à 17h [emoji1]
 
  • J’aime
Réactions: elocln
Le point à l'Apple store de Montpellier :

iPhone 7 noir de jais : aucun
iPhone 7 argent : disponible en 128 Go et 256
IPhone 7 or : disponible en 256
iPhone 7 or rose [emoji257] : toutes les capacités

iPhone 7 plus noir mat : aucun
iPhone 7 plus argent : 128 et 256 disponibles

Et pour les autres : aucun en stock [emoji6]
 
Bonjour tout le monde ^^

Cher Team du 3/7 octobre, encore une longue journée à espérer un changement de délai, demain sera la dernière. Si on a aucun changement ... alors ce sera vraiment pour octobre ^^

Ce qui est dingue c'est que les stocks commencent à affluer dans les différents AS, sauf le NDJ EVIDEMMENT
 
  • J’aime
Réactions: elocln
iPhone 7 Plus 128Go Noir Mat disponible à Opera et Carré Senart si vous êtes intéressés Idem pour l'Argent
 
Bonjour j'aurais une question svp
Si on arrive en retard pour un retrait en Apple Store que ce passe t'il?


Tu le réserves, tu vas en Apple Store tu présentes ton mail tu le récupères, tu paie et c'est bouclé
 
Bonjour tout le monde ^^

Cher Team du 3/7 octobre, encore une longue journée à espérer un changement de délai, demain sera la dernière. Si on a aucun changement ... alors ce sera vraiment pour octobre ^^

Ce qui est dingue c'est que les stocks commencent à affluer dans les différents AS, sauf le NDJ EVIDEMMENT

C'est ce que j'ai vu ce matin en allant Check sur l'Apple Store
 
Bonjour tout le monde ^^

Cher Team du 3/7 octobre, encore une longue journée à espérer un changement de délai, demain sera la dernière. Si on a aucun changement ... alors ce sera vraiment pour octobre ^^

Ce qui est dingue c'est que les stocks commencent à affluer dans les différents AS, sauf le NDJ EVIDEMMENT
Oui on espère à fond !!!! Moi j'en ai trop marre d'attendre pffffffff j'ai toujours eu mes iPhones le jour de la sortie la je suis juste dégoûter d'attendre 3-7 oct ! Les autres on eu une réduction de délais pourquoi pas nous !!!!!!!
( de mémoire les changements de délais c'était jeudi après midi dernier ;) )
 
Oui on espère à fond !!!! Moi j'en ai trop marre d'attendre pffffffff j'ai toujours eu mes iPhones le jour de la sortie la je suis juste dégoûter d'attendre 3-7 oct ! Les autres on eu une réduction de délais pourquoi pas nous !!!!!!!
( de mémoire les changements de délais c'était jeudi après midi dernier ;) )


Fallait pas me dire ça, j'étais presque calme ce matin ^^

Pareil, j'ai toujours tout eu le premier jour. Mais bon ... c'est pas trop grave allez, on va passer pour des capricieux ^^
 
  • J’aime
Réactions: elocln
Fallait pas me dire ça, j'étais presque calme ce matin ^^

Pareil, j'ai toujours tout eu le premier jour. Mais bon ... c'est pas trop grave allez, on va passer pour des capricieux ^^

RÉVOLUTION
 
Je peux y allé à n'importe qu'elle heure?
Et est ce que je peut payé sur le site?

Salut. Je vais pas répondre à ta question, tu m'en excuseras j'en suis certain, mais je t'en supplie, améliore ton orthographe / grammaire, là c'est juste immonde...

On est sur un forum, c'est convivial, on attend tous notre iPhone comme le Messi (oui, le N°10) mais il faut quand même se rappeler qu'il y a des règles de bienséances, même ici, et ça passe par le respect de l'autre et accessoirement de la langue française, là ton post pique horriblement.

Désolé, et merci :)
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Pas d'avancement dans le délai de commande. Toujours pour le 03-07 octobre pour un iPhone 7 Plus noir de jais 128go. Celà commence a faire long...
Pikachuu et moi on est dans la même situation..
 
Allelujah !! Enfin passé en "Préparation pour expédition" iPhone 7 plus noir de jais 128go. Délais 23-30 septembre. Fiou c'est pas trop tôt ! Je sais pas trop quand je vais l'avoir pour le moment mais au moins le statut a bougé ça suffit à mon bonheur lol
 
  • J’aime
Réactions: elocln