bonjour, obligé la protection, la vente de mon 8 plus , sera mon apport financier pour l'achat du X plus, si il sort l'année prochaine, alors aucun risque en espérant que ce ne soit pas trop compliqué a la revente...
Et le titre du message est : iPhone 8 plus verre du dos rayéVoilà 13 jours que j’ai mon iPhone X
Et le titre du message est : iPhone 8 plus verre du dos rayé
Bonjour, appelle l'apple care, plus rapide très sérieux et nous sommes 2 a avoir eu une échange...
Bonjour,
Même problème que vous avec un 8 plus gris sidéral. Toujours en étui ceinture, sauf quand je m’en sers et sinon posé délicatement sur table ou bureau.
Au bout de 3 semaines, usure anormale sur le bas du dos... et extrême sensibilité aux micro-rayures !
D’apres moi, au-delà de la qualité du verre qui est inadaptée à l’usage, le problème vient de l’appareil photo qui dépasse du châssis... en effet, un 5SE, par ex, pose complètement à plat quand on le pose... là, le 8 plus repose sur l’objectif qui dépasse et sur le bord inférieur du dos d’où l’usure anormalement rapide ! Et ce sera pareil sur le X puisqu’il est encore plus « bancale » avec son double objectif vertical.
C’est donc un vice de conception (sauf si la variabilité de qualité du verre est prouvée) !
J’ai contacté Apple Irlande ce matin, m’ont demandé photo + explications... mais je ne crois pas à un quelconque geste... En attendant mes enfants se moquent de moi (pas grave ) et me demandent quand je vais passer comme eux à HUAWEI ? Et bien après, 4 iPhone, ce sera sûrement la prochaine fois car : suppression bouton home ne me plait pas, écran entaillé en haut non plus, Face ID 2 fois plus lent non plus, et ne permet pas de jeter un œil discret à ses mails en réunion (pas bien...).
Enfin, plus il y aura de réclamations et plus on en parlera sur le net, mieux ce sera !
Lifetrack.
(Ps: j’oubliais... conseil d’Apple : mettre une coque !! Bien sûr, je vais m’acheter une Ferrari et rouler bâché parce que les moustiques rayent la peinture !!!! )
Salut à tous.
Voilà 13 jours que j’ai mon iPhone X. Je ne l’utilise pas avec une coque mais je fais très attention et j’ai la malchance de me retrouver avec des marques d’usure (griffes) très prononcer sur le tour arrière. Je trouve assez incroyable d’avoir de tel marque pour mon utilisation... poche de jeans, jamais avec des clés....
Voilà quelques photos :
Voir la pièce jointe 117683 Voir la pièce jointe 117682
Note de la modération :
Inutile de poster votre message a deux endroits
https://forums.macg.co/threads/iphone-x-verre-du-dos-raye.1298765/#post-13210059
Pensez-vous que je peux essayer d’avoir un échange ..? Ça me gonfle un peu pour ce prix là. De plus j’ai reçu ma coque maintenant, mais le mal est fait... j’ai aussi 3 petites poussières dans la caméra arrière -.-.....Voir la pièce jointe 117687
Note de la modération :
Inutile de poster votre message deux endroits
https://forums.macg.co/threads/iphone-x-verre-du-dos-raye.1298765/#post-13210059
Salut,
Même problème avec mon 8 plus sans coque, poche jeans sans rien ... et verre rayés
je te conseil d'appeler l'assistance d'apple
Depuis l'échange mon 8 plus aucune rayure au dos (pas de coque)
Comme toi, je ne jurais que par l'iphone jusqu'au jour où j'ai décidé de switcher car je me sentais un peu à l'étroit avec IOS.
J'ai commencé par Samsung et me suis rendu compte qu'il y avait autant de différences entre Android et IOS qu'entre le recto d'une page et son verso. Après quelques chutes malencontreuses, le Sansung a vite terminé sa vie dans un tiroir et j'ai tenté le Mate 9 de chez Huawei et là ce fut la révélation. Depuis un an, ce smartphone me comble et même le Mate 10 pro ne m'intéresse pas.
L'écran est sublime, la qualité de fabrication est tip top, la réactivité est instantané, la qualité photo notamment en noir et blanc est extra, l'autonomie est bluffante : en moyenne, trois à quatre jours et il est encore équipé d'une mini jack. Quand tu tapes sur google : "Mate 9 avis", il fait l'unanimité. Je ne peux que te suggérer de faire confiance à tes enfants. Hier, mon ainé ado voulait faire un détour par l'apple store pour voir le X. Je l'amène sans sourciller car même si je n'aime pas les iphones, je suis un afficionados des iMacs...
Il manipule le X quelques minutes et me dit : "esthétiquement, il est classe mais pour le reste, c'est du pareil au même et franchement pour le prix, ils abusent..."
Les mômes d'aujourd'hui ont un esprit critique avancé et ne tombent pas forcément dans le piège du marketing. Les gamins nous ouvrent souvent la voie...
Bonjour,la première fois au bout d’une semaine sans nouvelle j’ai rappelé et après ma n deuxième appel 3 jours environ, bon courageD’ailleurs je suis toujours en attente du retour de l’assistance. Ils avaient mis combien de temps pour vous ?