iPhone 8 plus verre du dos rayé

on peux dire sa comme sa..., mais essais l'appel a apple care, de toute façon tu n'a plus rien perdre

Mais quand tu dis Applecare, tu veux dire que tu as pris l’option ou tu parles juste de l’assistance ? Car perso j’ai pas pris l’Applecare.
 
J’ai eu l’assistance. Rien de plus pour l’instant. Ils ont bien pris en compte ma demande, et j’ai gardé contact avec le responsable. Mais pas de prise en charge officielle de la part d’Apple.
Phil132 et bxx31, pouvez vous me tenir au courant de la suite ? Si on vous propose un échange ou une réparation gratuite ? Merci à vous [emoji6]
 
Jahrom
Pas cool pour toi ..
Je te conseil de vraiment insisté au téléphone !
je confirme expédition de mon 8 Plus pour une répartition ou échange ce matin réponse d’ici quelques jours
 
Jahrom
Pas cool pour toi ..
Je te conseil de vraiment insisté au téléphone !
je confirme expédition de mon 8 Plus pour une répartition ou échange ce matin réponse d’ici quelques jours

Ok mais si réparation, ce sera à ta charge non ?
De mon coté j'ai pas mal insisté (30 minutes au tel) et j'ai eu un assistant qui m'a passé son Senior Advisor, qui lui même à demandé à son responsable. (le prochain appel ils me passent Tim Cook)
J'attends ton retour également ça m’intéresse. ;)
 
Ok mais si réparation, ce sera à ta charge non ?
De mon coté j'ai pas mal insisté (30 minutes au tel) et j'ai eu un assistant qui m'a passé son Senior Advisor, qui lui même à demandé à son responsable. (le prochain appel ils me passent Tim Cook)
J'attends ton retour également ça m’intéresse. ;)

Je viens de recevoir un mail aujourd’hui pour me prévenir qu’il me le remplace à neuf donc pas de réparation,
Je devrais le recevoir vendredi par ups.
Non gratuit la personne d’Apple à contacter des ingénieurs et d’après les rayures ça rentre dans la garantie Apple.
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
bonsoir, bxx31 a tu reçu ton iPhone ???, moi j'ai rdv demain en apple store j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???, merci a toi pour ta réponse. jahrom des nouvelles de l'apple care??
 
j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???
Si on te présente une boite blanche, c'est du reconditionnement. Par défaut, passé le délai de rétractation de 14 jours, a de rares exceptions, par exemple reconnaissance d'un problème avéré par Apple, c'est du reconditionnement.
 
bonsoir, bxx31 a tu reçu ton iPhone ???, moi j'ai rdv demain en apple store j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???, merci a toi pour ta réponse. jahrom des nouvelles de l'apple care??

Bonsoir,
oui j’ai bien reçu l’iPhone 8 plus échangé dans boîte blanche mais bon d’après le numéro de série fabriqué en août 2017 donc je suppose neuf .. [emoji4]
 
Bonsoir,
oui j’ai bien reçu l’iPhone 8 plus échangé dans boîte blanche mais bon d’après le numéro de série fabriqué en août 2017 donc je suppose neuf ..
emoji4.png
Non, c'est bien un modèle de reconditionnement, relis ma réponse #90.
 
bonsoir, bxx31 a tu reçu ton iPhone ???, moi j'ai rdv demain en apple store j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???, merci a toi pour ta réponse. jahrom des nouvelles de l'apple care??

Tiens nous au courant ton retour m’intéresse. Je suis toujours en contact avec l’assistance. Mon contact m’a demandé de le tenir au courant de votre évolution. Je pense que si toi et bxx31 obtenez un changement, il n’y a pas de raison pour je ne l’obtienne pas.

A suivre donc.
 
ok, réponse ce soir. Mais en principe il me change mon iPhone , j'avais le choix entre l'apple store et l'envoi ups, j'ai rdv a 16.00h a suivre...
 
Je confirme mais bon rien ne prouve que l’iPhone ne soit pas neuf ..?
Une fois déballé, il n'est plus neuf. Généralement un matériel provenant du reconditionnement est un matériel retourné dans les 14 jours et qui provient d'un acheteur qui utilise son droit de rétractation. Même motif, même punition, pour tous les matériels qui proviennent du site officiel d'Apple en reconditionnement.

Personne ne sait donc quelles manipulations ont été faites par un acheteur. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'Apple fait repasser une batterie de tests suivant son protocole et s’il faut changer la coque, la vitre, un bouton, etc., ce sera fait, mais encore une fois personne ne saura ce qui aura été fait et changé, d'ou le package neutre dans une boîte blanche.
 
bonsoir, désolé pour le retard, changement effectué sans problème en apple store cette après midi. Iphone dans une boite blanche, mais si il marche bien sa me pose pas de problème, par contre j'ai acheté une coque en gel transparente, je suis le premier a avoir effectué un changement pour ce problème de rayures "apple store aix en pce"
 
  • J’aime
Réactions: jahrom et bxx31
Une fois déballé, il n'est plus neuf. Généralement un matériel provenant du reconditionnement est un matériel retourné dans les 14 jours et qui provient d'un acheteur qui utilise son droit de rétractation. Même motif, même punition, pour tous les matériels qui proviennent du site officiel d'Apple en reconditionnement.

Personne ne sait donc quelles manipulations ont été faites par un acheteur. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'Apple fait repasser une batterie de tests suivant son protocole et s’il faut changer la coque, la vitre, un bouton, etc., ce sera fait, mais encore une fois personne ne saura ce qui aura été fait et changé, d'ou le package neutre dans une boîte blanche.

Jusqu’à présent aucun problème sur l’iPhone, après je suppose que Apple ne remplace pas à neuf des produits qui date de 2 mois même si esthétiquement à l’ouverture de la boîte blanche aucun problème .
 
bonsoir, désolé pour le retard, changement effectué sans problème en apple store cette après midi. Iphone dans une boite blanche, mais si il marche bien sa me pose pas de problème, par contre j'ai acheté une coque en gel transparente, je suis le premier a avoir effectué un changement pour ce problème de rayures "apple store aix en pce"

Idem pour moi iPhone de reconditionnement via Ups
Pour moi aucune protection