on peux dire sa comme sa..., mais essais l'appel a apple care, de toute façon tu n'a plus rien perdre
Mais quand tu dis Applecare, tu veux dire que tu as pris l’option ou tu parles juste de l’assistance ? Car perso j’ai pas pris l’Applecare.
on peux dire sa comme sa..., mais essais l'appel a apple care, de toute façon tu n'a plus rien perdre
juste l'assistance, je n'ai pas l'apple care non plus
Jahrom
Pas cool pour toi ..
Je te conseil de vraiment insisté au téléphone !
je confirme expédition de mon 8 Plus pour une répartition ou échange ce matin réponse d’ici quelques jours
Ok mais si réparation, ce sera à ta charge non ?
De mon coté j'ai pas mal insisté (30 minutes au tel) et j'ai eu un assistant qui m'a passé son Senior Advisor, qui lui même à demandé à son responsable. (le prochain appel ils me passent Tim Cook)
J'attends ton retour également ça m’intéresse.
Si on te présente une boite blanche, c'est du reconditionnement. Par défaut, passé le délai de rétractation de 14 jours, a de rares exceptions, par exemple reconnaissance d'un problème avéré par Apple, c'est du reconditionnement.j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???
bonsoir, bxx31 a tu reçu ton iPhone ???, moi j'ai rdv demain en apple store j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???, merci a toi pour ta réponse. jahrom des nouvelles de l'apple care??
Non, c'est bien un modèle de reconditionnement, relis ma réponse #90.Bonsoir,
oui j’ai bien reçu l’iPhone 8 plus échangé dans boîte blanche mais bon d’après le numéro de série fabriqué en août 2017 donc je suppose neuf ..
bonsoir, bxx31 a tu reçu ton iPhone ???, moi j'ai rdv demain en apple store j'aimerai savoir avant si je vais avoir du neuf ou un reconditionné???, merci a toi pour ta réponse. jahrom des nouvelles de l'apple care??
Non, c'est bien un modèle de reconditionnement, relis ma réponse #90.
Une fois déballé, il n'est plus neuf. Généralement un matériel provenant du reconditionnement est un matériel retourné dans les 14 jours et qui provient d'un acheteur qui utilise son droit de rétractation. Même motif, même punition, pour tous les matériels qui proviennent du site officiel d'Apple en reconditionnement.Je confirme mais bon rien ne prouve que l’iPhone ne soit pas neuf ..?
Une fois déballé, il n'est plus neuf. Généralement un matériel provenant du reconditionnement est un matériel retourné dans les 14 jours et qui provient d'un acheteur qui utilise son droit de rétractation. Même motif, même punition, pour tous les matériels qui proviennent du site officiel d'Apple en reconditionnement.
Personne ne sait donc quelles manipulations ont été faites par un acheteur. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'Apple fait repasser une batterie de tests suivant son protocole et s’il faut changer la coque, la vitre, un bouton, etc., ce sera fait, mais encore une fois personne ne saura ce qui aura été fait et changé, d'ou le package neutre dans une boîte blanche.
bonsoir, désolé pour le retard, changement effectué sans problème en apple store cette après midi. Iphone dans une boite blanche, mais si il marche bien sa me pose pas de problème, par contre j'ai acheté une coque en gel transparente, je suis le premier a avoir effectué un changement pour ce problème de rayures "apple store aix en pce"