Iphone+assistant paersonnel

Miju

Membre confirmé
22 Janvier 2008
84
3
Salut à tous,

J'aurai une petite question à vous soumettre. Je suis très attiré par l'achat d'un iphone à usage pro. Je tourne actuellement sur un tréo 650 et agendus pour la gestion des contacts, RDV, notes...J'en suis plutôt content mais, petit écran, interface vieillissant...

J'aurais aimé savoir si l'iphone est un bon pda en laissant de côté ses capacités de musique, photos, internet, etc...ce dont je ne doute pas.

Si quelqu'un est passé d'agendus à l'iphone ou d'un palm à l'iphone, merci de de me donner vos avis.

A+ Miju
 
moi aussi j'ai un treo et moi aussi je passerai bien à l'iphone pour le meme usage...je ne paux pas beaucoup t'aider, ceci dit meme si j'adore mon treo je suis sur que l'iphone est une solution....moderne! Pour moi, valable si mails et internet utiles dans ton activité, sinon le tréo assure encore bien...
 
Bon bè faudrait tester le bête.

Font-ils des démos dans les agences France Telecom, cela m'éviterai de poiroter pour rien...

Merce de vos réponses
 
J'utilisais un Tréo 650 avec Agendus. Rapide, fiable, bonne intégration des carnet d'adresse, agenda et notes.
Mais j'ai besoin aussi de récupérer mes mails, et surtout de lire, de modifier des pièces jointes et de les renvoyer.
L'Iphone ne le permet pas vraiment, sauf a utiliser les fonctions de texteur et de tableur de Google.
Finalement, j'ai acheté un Nokia E61i. L'interface est vieillotte, mais il fait tout ce que je lui demande en bureautique mobile.
Et avec Opera Mobile, un très bon et rapide navigateur.
ET l'option Illimythic de SFR est vraiment rapide en 3G et pratique.
 
Je suis dans le même cas : Palm Tréo 650 et Agendus
Le pb immédiat que je vois avec iCal sur l'iPhone, c'est qu'il n'y a manifestement pas de vue par semaine (avec un écran pareil, quel dommage !). y'a que par jour et par mois, où je me trompe ?
Par contre, j'ai lu quelque part que Iambic (éditeur de Agendus), préparait une version iPhone...